Lycée Kokuritsu

Lycée mixte ou adolescent et adolescente s'amusent dans la joie mais il ne sont pas tous normal , et ont tous une histoire a nous raconté......Hentai/Yaoi/Yuri autorisé.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation d'Akane (élève)

AuteurMessage
Akane
Le démon des flammes

Masculin Nombre de messages : 20
Ou vous êtes? : Dehors à fumer ma clope...
Vos loisirs : Faire des figure en roler, lire des mangas ou aller voir ma petite soeur.
Votre humeur : Sympa

Feuille de l'élève
Biographie:
Ami / Amour: Hamu, sa petite soeur
Nom et prénom: Akane Kioshi

MessageSujet: Présentation d'Akane (élève)   Ven 27 Mar - 0:15

Nom :Kiochi

Prénom:Akane

Surnom (facultatif ):Aka

Don (Pouvoir :trouvons que vous avez trop de don , vous devrez en enlevé.) : A la capacité de se transformer en chat, et de controler le feu.

Sexualité:Bisexuel.

Caractère(7 ligne minimum):Un caractère de feu... Il aime faire l'idiot et préfère s'amuser plutôt que de suivre en cour même s'il est doué. Il est assez sociale, mais gare à celui qui l'énerve. Il n'aime pas trop se me^ler des affaires des autres, mais si cela lui parait interréssant il va s'en mêler et ne va pas prendre de gant... Enfin sa dépend. Il est très protecteur en ce qui concerne sa soeur. Si jamais il voit quelqu'un l'embêter ou s'approcher un peu trop près et un peu trop intimement il ne va pas se faire prier pour aller dire deux mots à la personne qui est avec sa soeur. Même s'il ne paraît pas comme sa il est très galant. Il aime être libre, pour lui la liberter est plus précieux que tout. Si on ui enlève sa liberter il risque de pêter un cable et de tout cramer...

Physique(5 ligne minimum): Grand, presque 1m85, il a un corp élancé et musclé. Ses cheveux roux sont presque rouge, je tiens à préciser que c'est sa couleur naturel... Les yeux bleu comme sa soeur. Un visage fin et un sourire toujours au coin des lèvres en temps normale. Toujours un menteau noir et un tee-shirt moulant, avec un jean tout le temps déchiré. Il adore avoir des flemmes sur lui, donc en dessin bien sûr, il est plutôt du gnre sobre au niveau habit. Il aime pas se prendre la tête pour savoir qu'elle couleur il va mettre pour la journée, il prend au hasard et l'enfie.

Histoire(15 ligne minimum):Sa mère est porte il y a environ un ans et demi. Il le prit très mal et se rebella, il avait été très proche d'elle t il se sentait coupable de sa mort. Aors que tout le monde était anéantit par la mort de sa mère il sortait le soir et ne rentrait que très tôt le matin, pour ne pas aller en cour, ou alors pour fumer toute la journée devant le lycée, ses résultats scolaires qui étaient pour le moins prometeurs s'abaissairent. Juste avant la mort de sa mère sa vie était normale, banal, presque parfaite, mais tout c'était écrouler depuis sa mort et plus rien ne comptait. Tout le monde l'avait abandonné. Ce ne fut pas son père qui lui fit remonter la pente mais sa soeur, elle allait le chercher aux sortit des bars seule le soir. il en était content cela l'aidait lui prouvait qu'il n'était pas tout seul au monde. Masi un soir ça a mal tourné. Hamu était toute seule dans la rue sombre, elle l'attendait dehors assise vers la porte, regardant chacune des personnes qui sortaient. Mais un groupes d'hommes qui avait trop bu, la trouvère à leur goût et décidèrent de la charmer. Mais elle les ignora se qui ne leur fit pas plaisir, alors ils décidèrent de prendre la manière forte. Ils l'agrippèrent et la collèrent contre le mur. Ce fut ce moment que choisi Akane pour sortir titubant à moitié. Quand il vt sa soeur aux mains de ses hommes il reprit ses esprit et alla les cogné. Depuis cet épisode, il n'est plus jamais aller dans un bar pour ne pas que sa soeur soit blesser ou ai le même genre d'ennuis une fois de plus. Il aurait trop peur de la perdre elle aussi, il ne le suporterait peut-être pas... Puis son père l'inscrit au lycée Kokusitsu.

Autre : Ba.. Il fume...

Code :[CODE VALIDER PAR SQUALL ]
Revenir en haut Aller en bas
Squall Léonhart

Masculin Nombre de messages : 77
Ou vous êtes? : Ben ou tu veux que je suis?
Vos loisirs : Bâh ...Lire et ecouter ma zik ...
Votre humeur : Qui sait ?

Feuille de l'élève
Biographie:
Ami / Amour: Ami : Eikichi
Nom et prénom: Squall Léonhart

MessageSujet: Re: Présentation d'Akane (élève)   Ven 27 Mar - 16:45

Bienvenue , j'aime beaucoup ton personnage et d'autant plus que tu as rempli toute les fiche de présentation...Je te valide ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://lycee-kokusitsu.forumactif.org

Présentation d'Akane (élève)
Page 1 sur 1