Lycée Kokuritsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Kokuritsu

Lycée mixte ou adolescent et adolescente s'amusent dans la joie mais il ne sont pas tous normal , et ont tous une histoire a nous raconté......Hentai/Yaoi/Yuri autorisé.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Grey Fox prez'

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Grey Fox

Grey Fox


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/03/2009

Grey Fox prez' Empty
MessageSujet: Grey Fox prez'   Grey Fox prez' Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:50

Nom : Fox

Prénom: Grey

Surnom (facultatif ): Foxy

Age : 22 ans

Sexualité: Bisexuelle

Caractère( 7 ligne minimum): Plutôt renfrognée, elle préférera le côté féminin pour sa douceur, et ses bienfaits. Mais elle est aussi femme de nuit pour certain lorsque l'envie l'en prend ou que ses pulsions se font trop sévères. Elle aime se faire plaisir en faisant plaisir, mais n'hésiteras pas à l'ouvrir et à gueuler quand elle juge cela nécessaire. Elle est aussi capable d'aller claquer quelqu'un qui l'emmerde quand elle en a envie, de se défouller. Elle a un sérieux penchant pour l'alcool, et aime aussi fumer de temps à autres. Elle est aussi capable d'obtenir pratiquement tout ce qu'elle veut de quelqu'un, que ce soit de bon coeur ou de force. Elle à une forte personnalité et aime bien "faire chier son monde" comme elle le dit si bien. Elle aime surtout jouer des tours aux hommes les plus hardis qui tenterons de l'approcher d'un peu trop prêt si elle n'est pas d'humeur ... Elle est très joueuse.

Physique ( 5 ligne minimum): Plutôt grande, fine, et bien faite de nature. Les yeux noirs, les cheveux d'un rouge flambant. Elle aime se balader dans des tenues aguicheuses, et tapes à l'oeil. Rien ne lui fait plus plaisir que de se faire remarquer quand elle sort. Elle préférera cependant sortir vêtue d'une veste marron, et totalement de noir vêtue, sauf pour la cravate, rouge. Elle à l'air d'une ado en crise contre ses parents, et tenant de s'affirmer ... Mais ce n'est pas du tout le cas ...
Son apparence fille à risques lui colle à la peau, et elle aime vivre au jour le jour. Sachant user de ses charmes pour se tirer des situation qui ne la mette pas à son avantage.

( 12 ligne minimum): Et voila, c'était déjà le bordel. Quel sale chieur vraiment celui la ... Il pouvait pas les laisser sur la table ses mains nan ? Bien sur que non, ça aurait été trop simple .... Et bien, il n'allait avoir que ce qu'il avait mérité ... Rapidement, et dans un geste furieux, Grey venait d'expédier un bon allez retour au visage de l'homme assis derrière elle ... Depuis le temps qu'il la tripotait, fallait bien que ça parte un jour ou l'autre hein ... Après tout, il la cherchait celle la ... Et bien, il l'avait trouvé, et surtout, il l'avait pas manqué ... La température de ses joues venait de monter d'au moins quinze degrés, et Grey, ramassant son sac et ses affaires, prenait la porte à toute vitesse. Après tout, louper une heure de formation n'était pas vraiment quelque chose de très grave. Au final, les cours pouvaient se rattraper chez elle, bien au chaud sous la couette avec un bon verre. Elle tenait vraiment à avoir son diplôme d'infirmière, et surtout, à pouvoir allez ensuite travailler dans un petit endroit tranquille.

Les semaines passèrent sans vraiment qu'il n'y ai d'autres incidents du genre, et finalement, les résultats de son examens arrivèrent. Elle était reçue avec une mention "bien" ... Ce qui lui donnait la liberté de quitter le centre pour aller travailler. Après quelques temps de recherche, elle finit par être orientée au lycée Kokusitsu. Un petit lycée de secteur dans lequel on manquait cruellement de personnel ... Elle allait donc tout naturellement déposer sa candidature, et attendre de savoir si elle serait prise.

Autre : Aime beaucoup se balader avec une épée, katana, sabre, enfin, tout ce qui est assez long et tranchant ... A une sainte horreur des pistolets et autres armes à feu ...

Section choisit: Infirmière

Code :
[CODE VALIDER PAR SQUALL LEONHART ]

PS : Si on pouvait changer mon pseudo en Grey Fox, merci d'avance Wink


Dernière édition par Grey Fox le Lun 30 Mar - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Squall Léonhart

Squall Léonhart


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 32
Ou vous êtes? : Ben ou tu veux que je suis?
Vos loisirs : Bâh ...Lire et ecouter ma zik ...
Votre humeur : Qui sait ?
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille de l'élève
Biographie:
Ami / Amour: Ami : Eikichi
Nom et prénom: Squall Léonhart

Grey Fox prez' Empty
MessageSujet: Re: Grey Fox prez'   Grey Fox prez' Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:22

Bienvenue ^^
Comme tu t'en doutes bien , il manque quelque ligne en caractère et physique que je te demanderais de remplir avant que je te valide ^^
Ou sinon , pour ton pseudo , Ce sera maintenant Grey Fox
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-kokusitsu.forumactif.org
Grey Fox

Grey Fox


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/03/2009

Grey Fox prez' Empty
MessageSujet: Re: Grey Fox prez'   Grey Fox prez' Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:43

Hum ? Pourtant j'avais bien le bon nombre sur mon écran, enfin bref, j'vais éditer =)
Revenir en haut Aller en bas
kurosaki
Le terrible et gaffeur prof de Gym
kurosaki


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 33
Ou vous êtes? : Je n'en sait trop rien.
Vos loisirs : Faire souffrir les autres.
Votre humeur : Déchirante!!!
Date d'inscription : 16/03/2009

Feuille de l'élève
Biographie:
Ami / Amour: Squall leonhart (ami)
Nom et prénom: Ustiru Kurosaki

Grey Fox prez' Empty
MessageSujet: Grey Kox prez'.   Grey Fox prez' Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:24

Je trouve que le don est un peu fort.Il faudrait mettre des limites comme par exemple : on aurait une chance de resisté a ton pouvoir, ou apres un certain temps limite tu ne peus plus,ou tu dois arreter pas epuisement et si tu veus tu pourrais dire que tu t entraines pour que le pouoir reste plus longtemps et je dis ca car le don est un peu fort (sans vouloir t'offenser bien sur No )
Revenir en haut Aller en bas
Squall Léonhart

Squall Léonhart


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 32
Ou vous êtes? : Ben ou tu veux que je suis?
Vos loisirs : Bâh ...Lire et ecouter ma zik ...
Votre humeur : Qui sait ?
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille de l'élève
Biographie:
Ami / Amour: Ami : Eikichi
Nom et prénom: Squall Léonhart

Grey Fox prez' Empty
MessageSujet: Re: Grey Fox prez'   Grey Fox prez' Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:27

Bâh de toute façon j'ai parlé avec les admin et les dons seront enlevé ^^
J'essaye de faire un forum réaliste ...Bah...Sur ce , mon écran affiche toujours moins de ligne qui est demandé , mais je fait exception ^^'
Tu es donc validé et encore bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-kokusitsu.forumactif.org
Sino
Sino le Gardien Légendaire
Sino


Masculin Nombre de messages : 69
Ou vous êtes? : Sur mon bureau en train de mettre des mauvaises notes...
Vos loisirs : Combattre et foutre des mauvaises notes à tout les élèves.
Votre humeur : Arrette de me posé des questions!
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille de l'élève
Biographie:
Ami / Amour: Squall et Kurosaki
Nom et prénom: Sino

Grey Fox prez' Empty
MessageSujet: Re: Grey Fox prez'   Grey Fox prez' Icon_minitimeVen 17 Avr - 21:32

Forum réaliste? Y'a plus de pouvoirs!? T_T

Sinon bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Tachiwa

Aiko Tachiwa


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 27
Ou vous êtes? : Au pied d'un Arc-en-ciel entrain de détérer un trésor x)
Vos loisirs : Manger *____*
Votre humeur : Top Moumoutte U_U' =)
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de l'élève
Biographie:
Ami / Amour: Perschonne =3
Nom et prénom: * Tachiwa Aiko *

Grey Fox prez' Empty
MessageSujet: Re: Grey Fox prez'   Grey Fox prez' Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:01

Bienvenue =P
Revenir en haut Aller en bas
http://Prononce-mon-nom-et-tu-dis-un-truc-de-fou.xD
Contenu sponsorisé





Grey Fox prez' Empty
MessageSujet: Re: Grey Fox prez'   Grey Fox prez' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grey Fox prez'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Kokuritsu :: Règle , présentation et corbeille :: Présentation-
Sauter vers: