Lycée Kokuritsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Kokuritsu

Lycée mixte ou adolescent et adolescente s'amusent dans la joie mais il ne sont pas tous normal , et ont tous une histoire a nous raconté......Hentai/Yaoi/Yuri autorisé.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un moment de détente bien mérité (PV : Allen walker ^^')

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hamu

Hamu


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 30
Ou vous êtes? : Euh... avec mon grand frère ou à me perdre --"
Vos loisirs : Faire du tir à l'arc ^^
Votre humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de l'élève
Biographie:
Ami / Amour: Allen Walker ^w^
Nom et prénom: Hamu Kioshi

Un moment de détente bien mérité (PV : Allen walker ^^') Empty
MessageSujet: Un moment de détente bien mérité (PV : Allen walker ^^')   Un moment de détente bien mérité (PV : Allen walker ^^') Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:16

Hamu avait proposer à Allen d'aller dans sa chambre. A ce moment elle ne pensait strictement à rien à part prendre une bonne douche, elle était fatigué et tendut, rien de tel qu'une bonne douche et elle serait comme neuve. Elle avait prit la main d'Allen et l'entrènait dans les couloirs tortueux du lycée pour arriver jusqu'aux dortoire des filles. Normalement elle était avec une autre fille dans la chambre mais elle n'était pas la et seul la salle de bain était en commun, sinon les lit et les armoires était séparer par un mur. Quand on entrait on voyait une espèce de petite entrer, deux porte juste en face et une sur le côté gauche, les deux porte d'en face étaient les chambre, qui avaient chacunes un lit assez grans avec une armoire verticale.
La salle de bain ne comportait qu'une douche avec un petit lavabo, et un toilette mit a part, qui était caché, lui aussi.
Elle rentra et ouvrit la porte qui était tout à droite, qui était sa chambre. On voyait un cranet de dessin sur la table de nuit, mais auncune affaires n'étaient pas ranger, le lit était fait et elle posa sa veste sur le bord du lit.

"Euh, et bien voilà ma chambre, celle d'à côté c'est celle de Aiko mais elle n'est pas là... Euh... Mais toi à l'aise, je vais juste me prendre une douche je suis vraiment tendut. Tu peut regarder où tu veux à part dans les tiroires où il y a mes sous-vêtements^^"

Elle prit une serviette et sa trousse de toilette et disparut dans la salle de bain. Elle prit se qui lui fallait et entra dans la douche laissant l'eau chaude couler le long de son corp, lui procurent un bien être qu'elle n'avait pas eu depuis un moment. Elle se lava le corp et ensuite les cheveux.
Elle rinça ses cheveux puis son crop et sortit de la douche, elle se sécha un peu histoire que ses cheveux ne goute pas par terre, et elle se sécha le corp. Elle mit un boxer noir et un soutient-gorge noir aussi. Puis elle mit la serveitte autour d'elle et sortit pour rerentrer dans sa propre chambre où l'attendait Allen.
Elle lui lança un regard doux comme la soie, et ses cheveux rose mouiller lui tombèrent devant les yeux elle sourit et dégagea son visage.

"Euh... Tu, tu ne t'es pas trop enuyer, ce n'était pas très poli de ma part mais il fallait vraiment que..."

Elle glissa, ses pieds était mouillé et elle se retrova au dessus d'Allen sur le lit leur visage à quelques millimètre l'un de l'autre, elle rougit car elle était tout de même en sous-vêtements sous la serviette mais elle n'osa pas bouger...
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
¤ Coeur Pure ¤
¤ Coeur Pure ¤
Allen Walker


Nombre de messages : 171
Ou vous êtes? : ¤ Dans ton coeur ¤
Vos loisirs : ¤ Boum?XD ¤
Votre humeur : ¤ Toujours bonne et sympathique¤
Date d'inscription : 04/04/2009

Feuille de l'élève
Biographie:
Ami / Amour: Squall est mon ami .
Nom et prénom: Allen Walker

Un moment de détente bien mérité (PV : Allen walker ^^') Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente bien mérité (PV : Allen walker ^^')   Un moment de détente bien mérité (PV : Allen walker ^^') Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:41

Allen Walker , l'enfant au cheveux blanc , a la peau blanche , un albinos , un homme beau , mignon avec un coeur pur suivait Hamu dans les couloir des dortoir pour arriver devant la porte de sa chambre...Elle l'ouvrit sans attendre et Allen découvirt la chambre de Hamu ...Et de Aiko comme disa si rapidement Hamu ...
La chambre de sa copine n'était pas si différente que la sienne .Deux lit y était mit a l'opposé de chacun ...Dans la chambre d'Allen étant donné qu'il sont trois , il en ont donc trois de lit...Puis , Hamu lui dit qu'elle va prendre sa douche .A ce moment là , Allen imaginait déjà Hamu sous la douche .
Quand celle ci lui dit qu'il pouvait aller voir les sous-vêtements, il devint encore pire qu'une tomate . Certes il n'y avait pas pensé mais dés qu'elle lui donna cette idée , il était attiré vers les tiroirs ... Alors il se mit assis sur son lit...Avec cette idée en tête ...Alros il décida de changer les idées et écouta a travers la porte de douche.Il imaginait Hamu nu en entendant les bruit de l'eau glisser sur sa peau.Mais il se retint d'utiliser son oeil pour ne pas la voir a travers la porte. Puis , après qu'il ai entendu un crac qui lui eprlmis de savoir qu'elle allait sortir , il s'empressa de se remettre a sa position.Et dés que Hamu ouvrit la porte , munie d'une serviette , elle tomba sur lui. Allen Walker devint tellement rouge que ses cheveux suivirent l'exemple de ses joues XD
La serviette se détacha peu apres qu'elle soit tombé sur lui ce qui rendit Allen encore plus rouge...Il ne réagissait plus...
Après un certain temps a rester comme deux pauvre cloche tout les deux au même endroit , Allen réagissa enfin et lui dit

"Tu es si jolies...."

Il l'embrassa langoureusement en se rapprochant du corps de Hamu.Il retira d'ailleurs la serviettes qui génait et l'enlaçait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hamu

Hamu


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 30
Ou vous êtes? : Euh... avec mon grand frère ou à me perdre --"
Vos loisirs : Faire du tir à l'arc ^^
Votre humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de l'élève
Biographie:
Ami / Amour: Allen Walker ^w^
Nom et prénom: Hamu Kioshi

Un moment de détente bien mérité (PV : Allen walker ^^') Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente bien mérité (PV : Allen walker ^^')   Un moment de détente bien mérité (PV : Allen walker ^^') Icon_minitimeMar 21 Avr - 0:24

Elle se retrouva alors en dessous d'Allen qui lui chuchota à l'oreille qu'elle était jolie... Elle rougit et se laissa embrasser, seulement elle rougti encore plus quand il retira la serviette. Elle frissona lorsqu'il l'enlaça et elle se serra plus fort contre lui.
Elle fouragea ses doigts dans les cheveux du jeune homme qui était en sa compagni et caressa de son autre main sous son tee-shirt le lui enlevant par la même occasion, passant sa main sur son dos parsemés de cocatrices. Il l'embrassa dans le cou et elle mit la tête en arrière pour qu'il est plus de place.
Hamu passa la main derrière la nuque d'Allen et attira son visage à elle pour pouvoir l'embrasser. Elle alla lui mordiller sans lui faire mal la lèvre inférieur, laissant échaper un soupire de plaisir. Elle lui caressa la joue et elle glissa sa main jusqu'au pantalon d'Allen pour enlever une bouton et décendre la braguette qu'il avait. Elle se colla encore plus à lui. Elle prit la main d'Allen pour qu'il pose sur elle, elle en rougit mais c'est ce qu'elle voulait...
Elle eut soudain l'eprit embrumé par le plaisir...
Allen l'explorait de ses mains, et elle en faisait de même, bien qu'il ne soit pas aussi dénudé qu'elle. Elle prit les bord du pantalon et le baissa un peu plus découvrant le caleçon de Allen.
Elle contourna du bou de la langue les lèvres d'Allen lentement, tendrement l'exitant ainsi beaucoup plus. Elle alla couvrir son cou de baiser, s'amuser à lui faire un susson sur l'épaule puis dans le creu du cou.
Les mains caressantes d'Allen la fire gémir, elle s'arca sous lui se donnant, s'abandonnant aux mains du jeune homme qu'elle avait choisi.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
¤ Coeur Pure ¤
¤ Coeur Pure ¤
Allen Walker


Nombre de messages : 171
Ou vous êtes? : ¤ Dans ton coeur ¤
Vos loisirs : ¤ Boum?XD ¤
Votre humeur : ¤ Toujours bonne et sympathique¤
Date d'inscription : 04/04/2009

Feuille de l'élève
Biographie:
Ami / Amour: Squall est mon ami .
Nom et prénom: Allen Walker

Un moment de détente bien mérité (PV : Allen walker ^^') Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente bien mérité (PV : Allen walker ^^')   Un moment de détente bien mérité (PV : Allen walker ^^') Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:15

Allen ressentait en lui le désir...Cela lui rappelait d'ailleurs une phrase que son maître lui dicta quand il acheva un de ses agresseur , une femme jolie a forte poitrine et a beau et imposant visage...
"Disciple , tu dois savoir que le désir est le chose , comme l'amour , la plus dangereuse au monde que l'homme et la femme a du mal a contrôlé...Mais qu'il doit cotnrolé"
Là s'était différent il resentait le désir en lui , mais il ne pouvait réellement plus le controlé ...C'était plus fort que lui...Une présence...Ses doigt ne pouvait n'empêcher de tater les choses qu'il ne connait pas ...Tout comme Hamu qui tâtait elle aussi les chose qu'elle ne connaissait pas , mais qui par curiosité attire...
Il caressait les seins , se laissant envoûté par les lèvres magiques de Hamu qui mordillait les siennes...Un moment il retira la cullote de HAmu , tout deux dans le lit , lui sur elle...Ne faisant qu'un...Lui , il retira son calecon ...Mais avant de ne faire qu'un une seul fois , il descendit jusqu'a l'endroit intime et lecha la partie ...En faisant entrer la langue ...Puis , il en montrant sa partie intime demanda si elle ne pouvait pas la lui...

"Sucer...'ai jamais eu cela et j'aimerai esseyé..."

Il ressentais le plaisir , le désir ... L'émotion en elle même...
Revenir en haut Aller en bas
Hamu

Hamu


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 30
Ou vous êtes? : Euh... avec mon grand frère ou à me perdre --"
Vos loisirs : Faire du tir à l'arc ^^
Votre humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de l'élève
Biographie:
Ami / Amour: Allen Walker ^w^
Nom et prénom: Hamu Kioshi

Un moment de détente bien mérité (PV : Allen walker ^^') Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente bien mérité (PV : Allen walker ^^')   Un moment de détente bien mérité (PV : Allen walker ^^') Icon_minitimeMer 22 Avr - 2:33

Impossible... Impossible de résister à la tentation. Le visage rosie, elle se redressa et s'approcha de lui un regard de velour... Elle le plaqua sur le lit et commença à lui lécher le cou, pour ensuite decendre sur son torse... Les abdominaux, le bas ventre et... Un endroit qui est sensible pour tout être du sex masculin... Elle le lécha dabord du bout de la langue, lentement en délicatement pour faire duré l'envie... Elle devint ensuite plus entreprenante. Cette fois la mettant entière dans sa bouche. Jamais elle n'avait ressentit sa et espérait ne le sentir qu'avec lui, d'ailleur elle n'allait pas tenter sa chance ailleur vu qu'elle était bien avec lui...

**Je ne veux plus qu'il parte...**

Cette pensées résonna en elle comme une sonnette d'alarme et elle continua de le sucer. Quelque chose en elle venait de naître, comme le fait qu'elle se soit rendu compte qu'elle avait besoins de lui, comme elle n'avait eu besoins de quelqu'un avant... Par aucun moyen elle ne pouvait échaper à cela. Mais elle ne cherchait pas à s'échaper, elle n'avait a s'enfuir devant personne. Il lui procurait le besoins naturel dont elle avait toujours eu besoins. Et jamais personne d'autre ne pourrait lui procurer sa mieux que lui. Même si pour l'instant c'était elle qui faisait tout...
Elle le regarda de ses yeux supliant, ses yeux de velour qu'elle savait si bien faire, auxquels on avait tant de mal à s'en déffaire...
Elle continua de le lécher mais comme avant, avec le bout de la langue, se déléctant de son propre plaisir, face au yeux émerveiller d'Allen. Le voir heureux suffisait à la rendre heureuse. Le voir se délecter d'un tel plaisir, lui procurait aussi du plaisir.
Et pour rien au mond elle n'aurait échanger sa place contre quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
¤ Coeur Pure ¤
¤ Coeur Pure ¤
Allen Walker


Nombre de messages : 171
Ou vous êtes? : ¤ Dans ton coeur ¤
Vos loisirs : ¤ Boum?XD ¤
Votre humeur : ¤ Toujours bonne et sympathique¤
Date d'inscription : 04/04/2009

Feuille de l'élève
Biographie:
Ami / Amour: Squall est mon ami .
Nom et prénom: Allen Walker

Un moment de détente bien mérité (PV : Allen walker ^^') Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente bien mérité (PV : Allen walker ^^')   Un moment de détente bien mérité (PV : Allen walker ^^') Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:27

Allen se senti plaqué au lit ..Ensuite , tel une tigresse , elle se jeta sur lui...Mais pas brutalement , plutôt gracieusement , étirant tout son corps que Allen prit soin de connaître et regarder dans tout les détail...Au début il fut étonné au plaisir que cela lui procurait de sentir la bouche sur sa partie intime...Il en poussa même des petit gémissement au début....Ce qui était marrant , c'est que c'était des petit" ha" , "ho" , ou "hi" a tu-tête...Puis , quand elle le mit entièrement en bouche , la il faillit bien crier , pas de douleur mais de plaisir...Et déjà après deux minute passé avec la bouche mouillé , et la langue rapeuse sur son sexxe , i; sentit que cela allait arrivé ...Il le lui murmura donc en hoquetant...

"J-je v-vais j-j-jouir..."

Et directement après cela , il éjacula...Il se senti tellement bien....Et il y avait l'envie , le plaisir dans l'air ...Ensuite , il lui murmura encore malgré qu'il ne faudrait pas...

"Désolée..j-je n'ai pas e-eté prévenant ..."

Puis , ce fut lui qui plaqua Hamu contre le lit..Il écarta les jambes de hamu légèrement en les caressant.Il entendit alros le murmure de Hamu qui était aussi doux que ça peau..."Vas y.."
IL lui sourit et l'embrassa , lui au dessus , elle en dessous ...Il pénétra...
Revenir en haut Aller en bas
Hamu

Hamu


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 30
Ou vous êtes? : Euh... avec mon grand frère ou à me perdre --"
Vos loisirs : Faire du tir à l'arc ^^
Votre humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de l'élève
Biographie:
Ami / Amour: Allen Walker ^w^
Nom et prénom: Hamu Kioshi

Un moment de détente bien mérité (PV : Allen walker ^^') Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente bien mérité (PV : Allen walker ^^')   Un moment de détente bien mérité (PV : Allen walker ^^') Icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:34

Il joui alors qu'elle lui léchait le penis... Elle trouva sa très sexy et exitant... Elle lui sourit et il la prit, la retourna et la pénétra... Elle cru qu'elle allait crier... Elle poussa un long et sonore gémissement. Jamais elle n'avait ressentit sa pour elle c'était la première fois et elle espérait qu'il irait doucement... Mais comprenant tout à coup son désir ardent qu'il continu elle se leva à moitier pour placer ses lèvres près de l'oreille d'Allen...

"Viens...viens en moi... Continu... Ne-ne t'arrête pas..."

Sa phrase n'avait été qu'un murmure mais elle était sur que Allen l'avait entendu. Elle sourit fiévreusement... Respirant à grand coup... Lui caressant le dos les cheveux, le cou... Léchant son torse... Fesant tout ce qui pourrait lui faire plaisir.
Tout à coup il jouit en elle... Elle s'arca et cria de bien être... Elle retomba sur le lit mollement respirant toujours à grand coup... Haletant.
Elle le regarda en souriant.

"C'ét-c'était bon..."

Elle lui offrit un sourire encore plus radieux et elle l'embrassa langoureusement passant ses bras autour du coup de Allen. Un sentiment de bien être, elle allait bien, se sentait en même temps vidé et rempli... Elle caressa une cicatrice sur le dos d'Allen, elle trouvait ça si viril et sexy... Elle était sur que personne d'autre n'aurait pus la satisfaire avec autant de succet.
Elle lui sourit encore une fois et lui chuchota dans l'oreille.

"Je viens de me laver et je vais devoir me relaver... Tu ne veux pas venir avec moi pour... me laver le dos...?"

Elle lui fit des yeux de velour et un sourire presque pervert, lui caressant le dos et ses cheveux son cou, lui procurent des frissons de plaisirs...
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
¤ Coeur Pure ¤
¤ Coeur Pure ¤
Allen Walker


Nombre de messages : 171
Ou vous êtes? : ¤ Dans ton coeur ¤
Vos loisirs : ¤ Boum?XD ¤
Votre humeur : ¤ Toujours bonne et sympathique¤
Date d'inscription : 04/04/2009

Feuille de l'élève
Biographie:
Ami / Amour: Squall est mon ami .
Nom et prénom: Allen Walker

Un moment de détente bien mérité (PV : Allen walker ^^') Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente bien mérité (PV : Allen walker ^^')   Un moment de détente bien mérité (PV : Allen walker ^^') Icon_minitimeJeu 23 Avr - 17:52

Allen avait donc éjaculé et le désir qui sommeillait et qui s'était dévoilé lors de cette opération était devenu plus fort et plus intense... Et quand leur corp ne formait plus qu'un il en était ravi , et épuisé...C'était la première fois et Hamu le savait aussi car cela ne prit que peux de temps pour qu'il jouisse ...Et Allen savait lui aussi que Hamu le faisait pour le première fois... Quoique, quand il la regarda lui dire qu'elle allait se doucher ...Et qu'elle paressait avoir énormément de connaissance sur cette matière ...Alors il voulait en avoir le coeur net mais dabord il lui répondu avec un grand sourire a la fois pervers et sympathique...

'Accord...En même temps je vais me laver aussi..."

Il lui prit la main et la suivit dans la salle de bain , puis quand il y était tout deux ...Il la lui posa cette question ...

"Dis , ma puce , tu était vierge ? Car j'ai l'impression que tu as plus de connaissance que moi en la matière..."

Il lui caressa les hanche pour arriver au fesse et l'embrassa langoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Hamu

Hamu


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 30
Ou vous êtes? : Euh... avec mon grand frère ou à me perdre --"
Vos loisirs : Faire du tir à l'arc ^^
Votre humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de l'élève
Biographie:
Ami / Amour: Allen Walker ^w^
Nom et prénom: Hamu Kioshi

Un moment de détente bien mérité (PV : Allen walker ^^') Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente bien mérité (PV : Allen walker ^^')   Un moment de détente bien mérité (PV : Allen walker ^^') Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:21

Hamu était vierge et cela était pour elle la première fois mais elle était perverse dans l'âme... Elel adorait avoir du plaisir... Et l'instinct était parfois plus fort que la raison...
Elle lui sourit et le plaqua contre le mur de la douche elle fit couler l'eau chaude sur leur deux corp qui s'enlaçait dans la douche.

"Je suis comme ça de nature... Et puis... Un jour j'ai.. j'ai faillit me faire violer... Alors tu sais des fois... Sans vraiment s'en rendre compte des fois on... ba voila..."

Elle ne voulait pas s'éterniser sur le sujet et elle prit le savon qui était près d'elle.
Elle sourit et se passa du savon sur le corp, doucement et sensuellement. Elel adorait faire sa, sentir le bien être d'une bonne douche surtout en compagnie d'un bel homme. Elle lui passa du savon ensuite sur lui, le caressant en même temps... Passant délicatemtn sur les parties sensibles...
Elle se rinça. Rinçant ses ceveux sous l'eau chaude... Mettant la tête en arrière pour ne pas se mettre du savon dans les yeux. Se plaquant presque au corp d'Allen.
Elle ne savait pas se que pensait Allen et ne voulait pas entrer dans son esprit pour le savoir, elle se l'interdisait... Car il n'était pas une personne dont elle devait se méfier... Il était son compagnon... Et elle ne devait pas violer son esprit elle était triste d'avoir du se remomérer cet incident durant lequel elle avait été suaver par son frère... C'était la première fois qu'il c'était énerver comme cela, il avait dabord retourner les mains, de chaque côté de lui et deux flammes énromes avait alors jaillit, puis s'énervant pour de bon ses yeux devinrent du feu, son corp devant brulant, ses cheveux flamboyèrent et il leur donna une bonne leçon... Seulement Hamu avait été complètement déshabiller et ils aavaient fait des attouchements... Se genre de chose laisse tout le temps des marques...
Elle se ressaisit et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un moment de détente bien mérité (PV : Allen walker ^^') Empty
MessageSujet: Re: Un moment de détente bien mérité (PV : Allen walker ^^')   Un moment de détente bien mérité (PV : Allen walker ^^') Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment de détente bien mérité (PV : Allen walker ^^')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allen walker ,savant presque fou ^^'
» J'aimerais bien une chambre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Kokuritsu :: Lycée Kokuristu :: Dortoir :: Dortoir fille :: Chambre de Hamu et Aiko Tachiwa-
Sauter vers: