Lycée Kokuritsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Kokuritsu

Lycée mixte ou adolescent et adolescente s'amusent dans la joie mais il ne sont pas tous normal , et ont tous une histoire a nous raconté......Hentai/Yaoi/Yuri autorisé.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Enfin du repos ( Libre )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sino
Sino le Gardien Légendaire
Sino


Masculin Nombre de messages : 69
Ou vous êtes? : Sur mon bureau en train de mettre des mauvaises notes...
Vos loisirs : Combattre et foutre des mauvaises notes à tout les élèves.
Votre humeur : Arrette de me posé des questions!
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille de l'élève
Biographie:
Ami / Amour: Squall et Kurosaki
Nom et prénom: Sino

Enfin du repos ( Libre ) Empty
MessageSujet: Enfin du repos ( Libre )   Enfin du repos ( Libre ) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:48

Samedi, deux jours après la disparition de Sino notre petit professeur de biologie, les élèves commencaient à se demandé où était-il. Et bien Sino était dans un endroit sympathique, un rotenburo mixte et une piscine mixte. Mais Sino N'était pas interréssé par les filles qui se promenaient nue. Sino reflechissait... Mais à quoi? Tout simplement à ses élèves. Ils étaient tous bizarre et spécial. Soudain, Sino s'était énervé. Il avait pu voir sa petite soeur, mais il ne pu la prendre dans ses bras, elle avait disparut et ca foutait les nerfs à Sino.

*J'y était presque!!*

Sino eclaboussa un gros bourrin en donnant un coup sur l'eau. Le gros bourrin s'était retourné et regarda Sino d'un regard noir. Sino, lui, souriait, il se fichait completement de ce gars.

Ta un problème?
Nan.
Ba moi si!!

A cette instant le gros bourrin esseya de donné un coup de poing à Sino. Sino l'évita et lui donna un coup de pied et le gros "bazard" s'envola.

*On ne peut jamais être tranquille... Tiens! C'est pas Hamu et Aiko? Je me demande ce qu'elles font ici.*

Sino regarda Hamu et Aiko qui allait rentré dans le rotenburo, Sino était tout rouge, il abuse là, on dirait qu'il n'avait jamais vu ca. Et pourtant ca copineétait une grosse perverse. Les deux filles s'étaient assises dans le rotenburo, tout près de Sino.

Euuhh... Yoh!
*J'espère que Allen va venir me sortir de là.... T_T*


( D'abord un petit moment seul avec les filles et ensuite Allen et les autres pourront venir. )
Revenir en haut Aller en bas
Hamu

Hamu


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 30
Ou vous êtes? : Euh... avec mon grand frère ou à me perdre --"
Vos loisirs : Faire du tir à l'arc ^^
Votre humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de l'élève
Biographie:
Ami / Amour: Allen Walker ^w^
Nom et prénom: Hamu Kioshi

Enfin du repos ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin du repos ( Libre )   Enfin du repos ( Libre ) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:48

Hamu avait remarquer le prof de bio elle était avec Aiko et elle lui sourit, lui faisant comprendre se qu'elle avait en tête. Elle avait un maillot de bain à deux pièces noir avec un dessin tribal rouge dessus. Elle s'approcha de Sino et lui sourit.

"Bonjours monsieur... Vous allez bien ?"

En cour il s'était pratiquement enfui de la classe, personne n'avait su se que c'était passer... Elle n'était pas du genre à trop trop s'inquiété mais il était partit si vite et avant il avait tapper dans un mur au poind de se blesser la main assez mochement.
Elle ne pensait pas qu'il était assez fou pour se faire mal sans de raison valable (--"). Elle se tourna vers lui tout sourire.

"Alors pourquoi vous n'êtes pas revenu en cour ? On ne savait plus où vous étiez..."

Elle lui fit des yeux désolé et baissa la tête se n'était peut-être pas ses affaires... Elle se redressa et ouvrit la bouche pour s'excuer.

"Euh... Ne répondez pas cen'était pas mes affaires, je n'avais pas à vous demander ça..."

Elle se leva précipitament pour s'incliner mais... Elle glissa sur l'eau et tomba sur le prof... Elle rougoit et se releva précipitament encore une fois mais elle réussi à rester debout cette fois... Elle s'inclina encore et encore en s'excusant.

"Je suis désoler je ne voulais pas... Je-je suis désolé..."

Elle ne savait plus où se mettre tellement elle était gênée... Elle n'aurait jamais pensée avoir se genre de problème avec un prof... Elle gémit intérieurement de sa bêtise... Décidément elle n'en loupait pas une de se faire remarquer que sa soit d'une manière ou d'une autre... Elle regarda de tous les côté pour voir si il n'y avait personne qu'elle ne connaissait à par Aiko... Bien sur elle avait regarder précipitament et cela ne servait pas à grand chose... Si sa se trouve quelqu'un avait très bien pus la voir sans qu'elle le vois... Bref dans la catégorie "gourde de service" on demande Hamu...
Elle se rassit et ne bougea plus ni ne dit plus un mot elle était bien trop embarsseée pour dire quoi que se soit, elle ne voulait pas faire d'autre gaffe... Elle en avait fait asser comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
Sino
Sino le Gardien Légendaire
Sino


Masculin Nombre de messages : 69
Ou vous êtes? : Sur mon bureau en train de mettre des mauvaises notes...
Vos loisirs : Combattre et foutre des mauvaises notes à tout les élèves.
Votre humeur : Arrette de me posé des questions!
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille de l'élève
Biographie:
Ami / Amour: Squall et Kurosaki
Nom et prénom: Sino

Enfin du repos ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin du repos ( Libre )   Enfin du repos ( Libre ) Icon_minitimeVen 24 Avr - 13:46

Sino ne repondit pas à la première question de Hamu, il se contenta juste de baissé les yeux. Mais lors de la deuxième question, Sino fronci les sourcis et la regarda d'un air vengeur. Mais Sino n'avait rien contre Hamu. Et lorsque Hamu lui dit que ce n'était pas ses affaires, Sino lui fit un sourire. Sino regarda vers le ciel, il était d'une couleur bleu océan. C'était vraiment magnifique.

Ce n'est pas grave... Tu as le droit de t'informé.

Sino vu que Hamu s'était levé, Sino ne savait pas pourquoi et lorsqu'elle s'était incliné, elle avait glissé et elle était tombé sur lui. Hamu n'était pas la seul à rougir car Sino aussi avait rougie. Hamu s'inclina en disant quelle était désolé et qu'elle ne voulait pas. Sino la regarda et lui sourit d'un air qui veut dire " ce n'est pas grave ".

J'étais partie car ma petite soeur était en grand dangé. Je ne l'ai plus revue depuis plusieurs années. Et je n'ai même pas réussi à repartir avec elle...

Sino devenait de plus en plus énervé. Il laissa une larme tombé. Sino se retena, il ne voulait pas pleuré devant les filles. Mais il ne pu y parvenir, alors il commenca à pleuré... Il pleurait mais avait de la haine en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Hamu

Hamu


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 30
Ou vous êtes? : Euh... avec mon grand frère ou à me perdre --"
Vos loisirs : Faire du tir à l'arc ^^
Votre humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de l'élève
Biographie:
Ami / Amour: Allen Walker ^w^
Nom et prénom: Hamu Kioshi

Enfin du repos ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin du repos ( Libre )   Enfin du repos ( Libre ) Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:57

Hamu fut très émue par les paroles de son professeur. Elle le fut plus encore lorsqu'il se mit à pleurer... Elle ouvrit de grand yeux... Elle ne trouvait pas ça désonorant pour un homme de pleurer, au contraire... Ne sachant quoi faire d'autre elle lui prit la main, comme pour lui prouver qu'elle était avec lui... Ce geste étant déplacer envers un professeur, elle rosie un peu mais elle ne voulait pas qu'il croive qu'elle était ennuyer par lui alors elle garda la main de Sino dans la sienne.

"Vous savez, je suis sur qu'elle pense à vous votre petite soeur... Jamais elle n'aurais put oublier un frère comme vous..."

A court de mot elle se tue et le regarda un sourire doux aux lèvres. 2tant une personne très sensible aux émotions des autres elle ne supprotait pas voir quelqu'un être triste... Même si cette personne le chacahit elle l'aurait vu de toute manière.
En regardant Sino elle vit un côté de son frère. Même s'il avait été à l'autre bout du monde, il serait venu l'aider si elle était en mauvaise posture... Cela la rassurait d'un côté et de l'autre elle s'inquiétait pour l'avenir de son frère, bien trop en parallèle avec le siens... Elle ne voulait pas qu'il gace sa vie pour elle, et elle était sur que c'était se qu'il faisait alors elle n'était pas vraiment contente... Ce n'était pas pour rien qu'elle c'était mise à faire des arts martiaux... Même si elle était moins douer qu'un garçon elle savait se déffendre... Malgré sa gaucherie naturel...
Bref elle regarda Sino et remarqua qu'ils étaient pareil... Elle en fut très triste parce qu'elle était sur de se que pensait la petite soeur de Sino.

"Vous savez je ne sais pas dans quelle situation est votre petite soeur et je ne tiens pas forcément à le savoir, mais je suis sur d'une chose... C'est qu'elle ne veut pas que vous vous blessiez, ou que vous gachiez votre vie pour elle... Elle en serait très triste, et je ne pense pas qu'elle puisse survivre sans vous..."

Elle avait parlé avec son coeur et cela lui fit bizarre... Elel n'aait pas l'habitude de parler comme sa surtout à un des ses professeur... Elle voulait le rassurer et elle ne savait pas du tout si elle avait réussi, mais au moins elle lui avait dit se qu'elle en pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
¤ Coeur Pure ¤
¤ Coeur Pure ¤
Allen Walker


Nombre de messages : 171
Ou vous êtes? : ¤ Dans ton coeur ¤
Vos loisirs : ¤ Boum?XD ¤
Votre humeur : ¤ Toujours bonne et sympathique¤
Date d'inscription : 04/04/2009

Feuille de l'élève
Biographie:
Ami / Amour: Squall est mon ami .
Nom et prénom: Allen Walker

Enfin du repos ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin du repos ( Libre )   Enfin du repos ( Libre ) Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:34

Allen WAlker voulait comme un peu tout le monde un moment de détente...Alors , il enfila son maillot mais par dessus, une serviette....IL avait donc prit des précautions...PUis , en sortant du vestiaire , serviette attaché a ses hanches, et des cicatrices visible ...Puis , arrivé dans le grand rotenbouro du lycée Kokuritsu , avec que du monde , Allen observa les alentours.
Dans le grand rotenbouro , il y avait des gens avec serviette , maillot , ou encore tout nue 0o
Allen avait d'ailleurs du mal a retiré son regard des rares jeune et belle demoiselles du rotenbouro...Et il savait qu'il ne pouvait pas trop faire cela par amour pour Hamu mais quelque chose l'en empêchait...Un peu comme tout les garçon...Puis , au loin , il aperçu Hamu , la il afficha un sourire , et ensuite il remarqua son prof de bio , l'inculte...La le contraire du sourire ...Puis , il se mit jsute derrière pour écouter la conversation ...Et il écouta depuis le début l'histoire avec la soeur du prof ...Et à un moment , il ne put s'empêcher de sourire sympathiquement en compasion pour son prof car lui aussi , il a vécu quelque chose...Puis , il s'incrusta...

"Ho! Je pensait pas vous trouver ici ^^..."

Il embrassa Hamu et s'inclina presque malgré lui devant son professeur de bio ...
Revenir en haut Aller en bas
kurosaki
Le terrible et gaffeur prof de Gym
kurosaki


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 33
Ou vous êtes? : Je n'en sait trop rien.
Vos loisirs : Faire souffrir les autres.
Votre humeur : Déchirante!!!
Date d'inscription : 16/03/2009

Feuille de l'élève
Biographie:
Ami / Amour: Squall leonhart (ami)
Nom et prénom: Ustiru Kurosaki

Enfin du repos ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin du repos ( Libre )   Enfin du repos ( Libre ) Icon_minitimeVen 24 Avr - 22:52

Kurosaki entra dans les vestiaires,il ne vit que Allen qui sortait deja,regarda si un casier etait libre,se desabilla dans la plus grande prudence,mit son maillot et sa serviette autour des hanches,quand il sortit,il vit deja Allen pres de Hamu,Aiko et Sino,son prof de bio prefere qui etait en train de pleurer,il se demandait quelle mésaventure lui etait arrivée,mais s'en foutait clairement,il observa un peu les environs,un rotenbouro,des chaises et plein de choses encore,il allait plutot ers un endroit de detente,le rotenbouro.une fois arrivé a l'endroit désiré,il regarda si l'eau n'etait pas trop chaude,il y mit son pied dedans,il sentit que ses nerfs lui disait danger,tres chaud.Il retira rapidement son pied.Apres avoir mis l'eau sur son cou,il entra en une fois dans le rotenburo,il se sentait soulager,ne se souciait plus de ses soucis,il se laissa flotter sur l'eau,malgres le grannd potentiel de decontracion de l'eau,Kurosaki s'endormit,Il faisait un reve si agreable,mais du etre interrompu,il s'etait retoune et la,comme un idiot,il etait en train de se noyer,par reflexe,il enleva sa tete de l'eau,trop pres du bord,il se prit la tete sur le bord,lacha un petit cris de douleur,mais pas tres sonoreil sentit une bosse se former a l'endroit precis.La poisse ne le lachait pas d'un cil,il se dit

[Pour la detente c'est rate...]

Cependant il resta dans le rotenbouro,le sensassion de chleur etait bien trop agreable,il se dit

[Sa fait un bon bout de temps que je n'ai jamais ressenti cette sensassion.]

Il resta contre le bord du retenbouro,regarda Sino qui etait encore en train de pleurer,Kurosaki se demandait franchement se qui etait en train de lui arriver,il reflechissait aux options,il y en avait enormement,mais pas la bonne entre elles.Bref,il se detendit,ne reflechissait a plus rien,ixait un point,un objet.Pris de sommeil Kurosaki se rendormit.
Revenir en haut Aller en bas
Sino
Sino le Gardien Légendaire
Sino


Masculin Nombre de messages : 69
Ou vous êtes? : Sur mon bureau en train de mettre des mauvaises notes...
Vos loisirs : Combattre et foutre des mauvaises notes à tout les élèves.
Votre humeur : Arrette de me posé des questions!
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille de l'élève
Biographie:
Ami / Amour: Squall et Kurosaki
Nom et prénom: Sino

Enfin du repos ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin du repos ( Libre )   Enfin du repos ( Libre ) Icon_minitimeSam 25 Avr - 11:32

C'est un ange dechu...

Sino se souvenu comment les anges l'ont appellé lors de sa bataille. Sino vu que Allen était arrivé il lui fit un signe de la main et un petit sourire. Ensuite Kurosaki était venu, à première vu il avait peur de l'eau. Mais après il rentra dans l'eau en un coup. Sino le regarda bizarrement mais il pleurait toujours, Kurosaki était en train de se noyé, mais il " se reveilla " à temps. Sino lui fit un signe de la main à lui aussi. Sino n'aimait pas que les gens le voit pleuré. Ca lui faisait honte. Pour un Gardien on peut le comprendre. Sino essuiyait tout de suite ses larmes.

*Non mais quesqui me prend. Je suis un gardien!*

Sino après avoir essuiyé ses larmes, regardait Kurosaki et lui fit un petit sourire. Il passa un regard au ciel, il faisait toujours aussi beau. Sino souria. C'était le même ciel qu'au pays des anges.

...

Sino plonga sa tête dans l'eau, pourquoi? Ca personne ne le savait, il pensait peut-être à quelque chose, mais plus à sa soeur. Il avait beaucoups trop pleuré. Sino ouvrit les yeux dans l'eau. Il eu une vision. L'eau devenait rouge, le lycée en feu et beaucoup de mort... Sino se reveilla soudain mais, il ne sortait pas sa tête de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Hamu

Hamu


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 30
Ou vous êtes? : Euh... avec mon grand frère ou à me perdre --"
Vos loisirs : Faire du tir à l'arc ^^
Votre humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de l'élève
Biographie:
Ami / Amour: Allen Walker ^w^
Nom et prénom: Hamu Kioshi

Enfin du repos ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin du repos ( Libre )   Enfin du repos ( Libre ) Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:26

Hamu avait remarquer que leur prof de bio n'avait pas remit la tête hors de l'eau depuis un bon moment elle commençait é s'inquiéter puis trop nerveuse pour rester les bras croiser le prit et le ramena à la surface.
Elle ne savait pas trop quoi faire dans ce genre de situation et en savait même pas si Sino était conscient. Elle lui prit la main et commença les évaluations.

"Monsieur, si vous m'entender dite le moi ou serrer moi la main si vous ne pouvez pas dire quelque chose..."

Elel commençait à paniquer et elle souffla lentement pour se calmer. Pas moyen de faire de la détente en pareil circonstance. On lui avait enseigné les bases pour les secours mais il fallait qu'elle sache s'il était conscient ou pas. Et surtout elle ne savait pas si elle pouvait faire quelque chose. Elle était sur que son comportement avait quelque chose en rapprot avec sa soeur mais de la à faire sa c'était vraiment idiot de sa part. Il était desespéré daccord mais elle ne pensait vraiment pas qu'il irait jusque là...Et elle aurait encore préféré être dans un cauchemard plutôt que de voir sa. Bref elle n'était pas dans un cauchemard et elle était dans la vie réelle et il fallait bien qu'elle fasse quelque chose.
Elel fut tellement énerver contre son prof qu'elle lui colla deux baffes.

"Sa va pas non ?! Vous avez pas le droit de nous faire peur comme sa alors vous allez arrêter vos bêtises et être un peu plus adulte, accepter vos erreures et les regréter pas, c'est grâce à elles que vous avancez ! Non d'un chien j'y crois pas je suis obligre de vos faire la moral alors que je suis votre élève..."

Elle avait les yeux rougis et le visage pâle, elle avait peur de se qui se passait et ne voulait pas que quelqu'un soit belsser. Mais non Sino ce faisait un plaisir de se sussider... Qu'elle idiot, idiot bête, puéril, infentil tout ce qu'on veut mais pas intelligent.
S'il était prof il fallait qu'il montre l'exemple aux autres.

[désolé pour les baffes Sino, mais j'ai pas eu d'autre idée ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
¤ Coeur Pure ¤
¤ Coeur Pure ¤
Allen Walker


Nombre de messages : 171
Ou vous êtes? : ¤ Dans ton coeur ¤
Vos loisirs : ¤ Boum?XD ¤
Votre humeur : ¤ Toujours bonne et sympathique¤
Date d'inscription : 04/04/2009

Feuille de l'élève
Biographie:
Ami / Amour: Squall est mon ami .
Nom et prénom: Allen Walker

Enfin du repos ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin du repos ( Libre )   Enfin du repos ( Libre ) Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:58

Allen regarda Hamu faire la morale au prof de bio...Il en était pas mort de rire mais étonné...Oui , c'est le mot qu'il trouva adequat a cette discussion farfelu ...Mais ce qui le rendit perplexe , c'est hamu qui gifla le prof ..;Il commençait déjà a paniqué en se disant qu'il allait les collé...Ce qu'il connait bien avec Cross Marshal Marian ...Mais la , il est collé au sens propre du terme , collé a un arbre pendant 5 heure a s'ennuyé , mais avec des loups qui sont juste en dessous , attendant que le colle se détache...(On remarque la bien les plaisir de mon maître T_T )
Dans le rotenbouro , il replaça son maillot a moitié détaché et se relaxa lentement , après avoir caressé le bras de Hamu d'un doigt doux et léger. Il la regarda avec un sourire de compassion car pour lui , aidé les gens c'est bien , mais les aidé moralement , aussi s'est bien , mais il trouve ca chiant...Alors il décida de faire un tour et de les laisser seul en tapant dans le dos de Sino , aussi un signe de compassion? Qui sait ^^
Revenir en haut Aller en bas
kurosaki
Le terrible et gaffeur prof de Gym
kurosaki


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 33
Ou vous êtes? : Je n'en sait trop rien.
Vos loisirs : Faire souffrir les autres.
Votre humeur : Déchirante!!!
Date d'inscription : 16/03/2009

Feuille de l'élève
Biographie:
Ami / Amour: Squall leonhart (ami)
Nom et prénom: Ustiru Kurosaki

Enfin du repos ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin du repos ( Libre )   Enfin du repos ( Libre ) Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:31

Kurosaki se rec-veilla en entendant

"Sa va pas non ?! Vous avez pas le droit de nous faire peur comme sa alors vous allez arrêter vos bêtises et être un peu plus adulte, accepter vos erreures et les regréter pas, c'est grâce à elles que vous avancez ! Non d'un chien j'y crois pas je suis obligre de vos faire la moral alors que je suis votre élève..."

Il baill, et sa bouche se remplit d'eau, se levant brusquement, il avala toute l'eau par malheur, il toussa plus longtemps qu'un fumeur, reprenant son soufle, il se leva et regarda Sino qui etait en train d'être battu, Kurosaki se disait que maintenant, c'etait Sino qui se tappait la poisse, c'etait inevitable, bref il se disait qu'il fallait peut-etre aider Namu, tout en se dirigeant vers Sino, il fit attention a ne pas glisser, meme si Sino avait la poisse. Prenant Sino par le bras, il le fit tourner, comme un poid d'ailleurs c'en etait un pour lui. Visant bien un fauteuil, il le lanca. Manquant sa <<cible>> il l'avait envoyé dans un arbre, pauvre Sino.

<<Je le plains...il a du avoir mal.Bon pas grave.>>

En se dirigeant dans un coin du rotenbouro, il se mettait a l'aise,s'imaginant les différents moyens pour faire souffrir les eleves en gymnastique,beaucoup lui venait a la tete, mais pas assez bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin du repos ( Libre ) Empty
MessageSujet: Re: Enfin du repos ( Libre )   Enfin du repos ( Libre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin du repos ( Libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cours, première catastrophe.[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Kokuritsu :: Ville , mer et autre ... :: Piscine et rotenbouro de la ville-
Sauter vers: