Lycée Kokuritsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Kokuritsu

Lycée mixte ou adolescent et adolescente s'amusent dans la joie mais il ne sont pas tous normal , et ont tous une histoire a nous raconté......Hentai/Yaoi/Yuri autorisé.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrivé dans la salle des animations ^^ (FINI suite dans la chambre ^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allen Walker
¤ Coeur Pure ¤
¤ Coeur Pure ¤
Allen Walker


Nombre de messages : 171
Ou vous êtes? : ¤ Dans ton coeur ¤
Vos loisirs : ¤ Boum?XD ¤
Votre humeur : ¤ Toujours bonne et sympathique¤
Date d'inscription : 04/04/2009

Feuille de l'élève
Biographie:
Ami / Amour: Squall est mon ami .
Nom et prénom: Allen Walker

Arrivé dans la salle des animations ^^ (FINI suite dans la chambre ^^) Empty
MessageSujet: Arrivé dans la salle des animations ^^ (FINI suite dans la chambre ^^)   Arrivé dans la salle des animations ^^ (FINI suite dans la chambre ^^) Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:56

Allen Walker arriva devant la porte qui donne accès a la salle du club des animations. Après avoir été au secrétariat et demandé la clé de ce local , il ouvrit cette porte et rentra dedans. Le local n'était pas allumé . Alors , il essaye d'allumé la lumière , mais celle ci était éteinte.Alors il marcha dans ce local aussi vide a part avec les chaise et table , et ouvrit les rideau pour que la lumière vive du jour entre dans ce local. Il regarda la salle et se dit qu'il faudra changer certaine chose. Pendant une heure , il changea tout.Il mit un mot sur la porte ou il était écrit " Salle des animations".
A l'intérieure , il ajoute le programme de l'année ainsi que le programme des journée. Une machine a café , des tiroirs pour les dossier ainsi que des tables et des chaises accueillante pour parler des animations...Qaund il eut terminé tout cela , on toqua a la porte et il se dit avec le sourire en soupirant un peu

"Aucune minute de répit ici ^^"

Ouvre la porte en disant bienvenue


Dernière édition par Allen Walker le Lun 20 Avr - 16:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hamu

Hamu


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 30
Ou vous êtes? : Euh... avec mon grand frère ou à me perdre --"
Vos loisirs : Faire du tir à l'arc ^^
Votre humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de l'élève
Biographie:
Ami / Amour: Allen Walker ^w^
Nom et prénom: Hamu Kioshi

Arrivé dans la salle des animations ^^ (FINI suite dans la chambre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la salle des animations ^^ (FINI suite dans la chambre ^^)   Arrivé dans la salle des animations ^^ (FINI suite dans la chambre ^^) Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:06

Hamu était presque sûr qu'elle c'était perdu... (--") Elle avait un sens de l'orientation aussi sur que celui qu'un... Elle ne trouva aucun mot la définissant dans se dommanie... Elle toqua alors à la porte qui semblait être celle qu'elle cherchait. Elle regarda en haut pour voir le nom ou le numéro de la salle.
Ce qui fit qu'un jeune homme, à peu près du même âge qu'elle ouvrit la porte sur une ahurie qu'i regardait en l'air la bouche entrouverte...
Se reprend et rougit.

"Euh bonjours je suis ici pour faire partit du club d'animation, je ne savais pas si c'était bien ici ou pas alors bon euh... "

Elle s'entremêlait dans ses mots et ses phrase et elle se tortillait les mains de stress... Pas terrible pour une première fois...
Elle osa à peine lever le regard vers l'inconu, elle le détailla en douce. Elle ne s'attendait pas à çà.
Il était de taille normale, un visage pâle et des cheveux blanc. Un ecicatrice au visage qui ne gacahis en rien son visage, au contraire... Il parraissait fin et élancé. En tout cas beaucup devait lui courir après... Enfin c'est ce qu'elle pensait...
Elle attendit patiament et avec angoisse qu'il dise quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
¤ Coeur Pure ¤
¤ Coeur Pure ¤
Allen Walker


Nombre de messages : 171
Ou vous êtes? : ¤ Dans ton coeur ¤
Vos loisirs : ¤ Boum?XD ¤
Votre humeur : ¤ Toujours bonne et sympathique¤
Date d'inscription : 04/04/2009

Feuille de l'élève
Biographie:
Ami / Amour: Squall est mon ami .
Nom et prénom: Allen Walker

Arrivé dans la salle des animations ^^ (FINI suite dans la chambre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la salle des animations ^^ (FINI suite dans la chambre ^^)   Arrivé dans la salle des animations ^^ (FINI suite dans la chambre ^^) Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:15

Quand il ouvrit la porte , il s'attendait a un homme intello ou encore plein d'autre style , ou une femme somptueuse et connu , mais pas a une femme timide ... Quoique, ça l'enchanta car il se dit qu'il; allait peut être pouvoir faire des expérience (Gniark gniark ) Non , il déconne ...Mais il se disait qu'il pouvait l'aider .Alors , quand celle ci arriva , il déclencha automatiquement sa loupe magique .Il li ses pensée jusqu'à ses infime secret , même s'il n'en peut rien car il n'aime pas trop ça et son oeil s'active automatiquement dés qu'il a une personne inconnu , comme quoi , son premier jour en tant que nouveau ici , il y a trois ans , il a eut son oeil ouvert toute la journée...Enfin , il remarqua qu'elle se dit qu'il etait suivit par beaucoup de jeune fille alors que c'est le contraire ^^'

"Euh , je suis pas poursuivis pas beaucoup de jeune fille tu sais ^^' et puis encore bienvenue , je m'appelle Allen , Allen Walker et toi? Et tu te trouve bien dans la salle des animations ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Hamu

Hamu


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 30
Ou vous êtes? : Euh... avec mon grand frère ou à me perdre --"
Vos loisirs : Faire du tir à l'arc ^^
Votre humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de l'élève
Biographie:
Ami / Amour: Allen Walker ^w^
Nom et prénom: Hamu Kioshi

Arrivé dans la salle des animations ^^ (FINI suite dans la chambre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la salle des animations ^^ (FINI suite dans la chambre ^^)   Arrivé dans la salle des animations ^^ (FINI suite dans la chambre ^^) Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:28

Sursauta, étonnée qu'il puisse savoir se qu'elle pensait de lui, se mit à rougir puis à seméfier... Avec tout ce qui lui était arrivé... Mais elle n'osa pas trop s'aventurer dans sa conscience... Il parraissait... Un savant ?! Fou ?! Elle remarqua qu'il n'était pas si mauvais que sa et se décontracta. Elle lui sourit et répondit à sa question.

"Bonjours, je m'appelle Hamu, Hamu Kiochi. Ravie de faire votre rencontre, je suis bien contente d'être arrivée au bonn endroit..."

Elle lui fit un surire contrit et gêné... Elle ne savait pas trop comment elle allait s'y prendre, mais elle se dit que rester naturle était le meielleur moyen de ne pas trop faire de vague. Elle se pencha sur le côté pour observer la pièce... Nu... C'est le cas de le dire, elle était presque sans rien... Elle se remit face au jeune homme qui s'appellait Allen et lui sourit.

"Euh... J-je peux entrer ?..."

Il était toujours devant et elle ne pouvait pas rentrer... Et elle ne voulait pas paraître impolie... Alors... Politesse de rigueur aujourd'hui ! Bref elle rougit un peu, maudissant ses joues de rougir aux moidres choses qui lui arrivait... Elle avait horreure qu'un inconu la voie rougir comme sa... Et son frère, Akane, savait le lui rappeller quand elle l'oubliait un peu, se qui l'irritait au plus haut point...
Bref mais Allen Walker n'y était pour rien... Elle le trouvait plutôt mignon et esprait qui ferait fit de son étourdissement... Enfin de SES étourdissement car elle n'en a avait pas qu'un seul... Elle était d'un maladroit quand elle était gêner qu'elle s'empètra les pieds toute seule et tomba en avant. Elle ferma les yeux attendant le choc au sol qu'elle ne connaissait que trop bien, et les rires du jeune hommes...
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
¤ Coeur Pure ¤
¤ Coeur Pure ¤
Allen Walker


Nombre de messages : 171
Ou vous êtes? : ¤ Dans ton coeur ¤
Vos loisirs : ¤ Boum?XD ¤
Votre humeur : ¤ Toujours bonne et sympathique¤
Date d'inscription : 04/04/2009

Feuille de l'élève
Biographie:
Ami / Amour: Squall est mon ami .
Nom et prénom: Allen Walker

Arrivé dans la salle des animations ^^ (FINI suite dans la chambre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la salle des animations ^^ (FINI suite dans la chambre ^^)   Arrivé dans la salle des animations ^^ (FINI suite dans la chambre ^^) Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:37

Allen Walker s'enviait lui même car il pouvait dés un bref coups d'oeil connaître les intention d'un personne , les pensée , quel était sa propre justice , car pour lui , rien n'est noir et blanc.Dasn ce monde , chacun a sa propre vision de sa justice ...Mais en même temps , il voulait avoir plus ce pouvoir. Car il était obligé de connaître tout de la personne devant lui ...Mais cela faisait de lui un grand détective connu pour son sens de déduction hors norme , pour son Q.I élevé a plus de 200 ...Et ce qui augmentait considérablement ses chance de trouver les indice était son oeil qui peut zoomer et voir des chose infime...M'enfin...Après quand la dénommé Hamu lui demanda d'entrée , il se rectifia car son oeil observait le visage de Hamu en zoomant avec plusieurs lunette...Et il était donc dans la lune en observant Hamu.Il rangea rapidement sa loupe et s'écarta de la porte pour la faire pouvoir rentré...Sourit ensuite d'embarra et dit...

"C'est encore un peu vide , je sais , mais ça viendra héhé..."


Dernière édition par Allen Walker le Dim 19 Avr - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hamu

Hamu


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 30
Ou vous êtes? : Euh... avec mon grand frère ou à me perdre --"
Vos loisirs : Faire du tir à l'arc ^^
Votre humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de l'élève
Biographie:
Ami / Amour: Allen Walker ^w^
Nom et prénom: Hamu Kioshi

Arrivé dans la salle des animations ^^ (FINI suite dans la chambre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la salle des animations ^^ (FINI suite dans la chambre ^^)   Arrivé dans la salle des animations ^^ (FINI suite dans la chambre ^^) Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:01

Elle tomba en avant et par reflexe se trnasforma en chat pour retomber sur ses pâtes... Elle retomba donc comme prévu sur ses pâtes mais pas en humaine, en chat devant un inconnu... Elle se retourna vivement espérant qu'il ne serait pas dégoûter, mais elle eut si peur de sa réaction que trouillard qu'elle est, elle ferma les yeux.
Elle se coucha sur le sol et baissa les oreilles de honte... Elle ne controlait pas aussi bien sa transformation que son fère... Et il adorait la taquiner sur sa mais là... devant un inconu... Pire elle n'aurait pas pus faire... Heureusement que le ridicule ne tuait pas sinon elle serait morte depuis longtemps...

**Qu'est-ce qu'il va bien pouvoir dire ?!!! Ce moquer ?! Avoir peur ? Être dégoûté ?**

Elle se torurait l'esprit avec des questions qui était surement inutiles... Mais elle était une stressée de nature, et elle angissait pour la moidre petite chose qu'elle estimait iportante... Comme de faire bonne impression la preimère fois ce qui arrivait rarement... (--")
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
¤ Coeur Pure ¤
¤ Coeur Pure ¤
Allen Walker


Nombre de messages : 171
Ou vous êtes? : ¤ Dans ton coeur ¤
Vos loisirs : ¤ Boum?XD ¤
Votre humeur : ¤ Toujours bonne et sympathique¤
Date d'inscription : 04/04/2009

Feuille de l'élève
Biographie:
Ami / Amour: Squall est mon ami .
Nom et prénom: Allen Walker

Arrivé dans la salle des animations ^^ (FINI suite dans la chambre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la salle des animations ^^ (FINI suite dans la chambre ^^)   Arrivé dans la salle des animations ^^ (FINI suite dans la chambre ^^) Icon_minitimeLun 6 Avr - 11:37

Allen Walker remarqua que la jeune demoiselle qui s'appelait Hamu tomba. Et par la suite , elle se transforma en chat.Il fit des ho a tu-tête d'étonnement...Pour ensuite , prendre ce mignon petit chat en face de lui qui abaissait ses oreilles et se cachait la tête. Il riait de l'idiotie de Hamu et la prit dans ses bras , comme un nouveau père prendrais son enfant.

"Hé bien, hé bien....Si je m'attendais a ça...."

Il retira une papatte du chat , puis l'autre pour apercevoir la petite frimousse de la chatte en face de lui...Puis , quand celle ci put l'apercevoir , il fit un petit sourire sympathique qui se transforma en sourire charmeur automatiquement malgré lui et il continua ce qu'il voulait dire...

"Vue ton attitude , tu as peur...Pourquoi serais-je dégouté ^^ ou aurais je peur? Je trouve d'ailleurs que ça te donne un air mignonne.Et puis tu es si jolie en chat , tout comme ta forme humaine ^^"

Il lui caressa la tête pour faire tout le long du dos pour ensuite caresser la queue et lui sourire en luid demandant de reprendre sa forme humaine ^^


Dernière édition par Allen Walker le Dim 19 Avr - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hamu

Hamu


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 30
Ou vous êtes? : Euh... avec mon grand frère ou à me perdre --"
Vos loisirs : Faire du tir à l'arc ^^
Votre humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de l'élève
Biographie:
Ami / Amour: Allen Walker ^w^
Nom et prénom: Hamu Kioshi

Arrivé dans la salle des animations ^^ (FINI suite dans la chambre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la salle des animations ^^ (FINI suite dans la chambre ^^)   Arrivé dans la salle des animations ^^ (FINI suite dans la chambre ^^) Icon_minitimeMar 7 Avr - 16:24

Fut surprise de coinstater qu'il ne lui voulait aucun mal, au contraire. Il était vraiment gentil avec elle et cela la mit à l'aise. Ses yeux se radoucir et il n'y eu plus un supçon de peur dedans, elle eu même un soupçon de ronronnement.
Il lui demanda de reprendre sa forme humain, ce qu'elle fit, le seule chose c'est qu'il la trenait toujours et elle se retrouva sur lui, et lui allonger par terre.
Leur visage se touchaient presque, elle ouvrit les yeux rond et devint aussi rouge qu'une tomate, seulement elle ne pouvait pas bouger, elle n'y arrvivait pas... Elle était tellement surprise qu'elle en avait carément oublié de respiré... Elle s'en rendit compte et quand elle put enfin bouger elle se recula aussi vite que possible et respira goulument, en plus elle s'étouffa et il lui fallut une bonne minutes pour se remettre.

"Euh... Je suis dé-désolé, j-je ne pen-pensait p-pas... Je ne voulait pas mais, mais j-je n-n'arri-n'arrivait plus à-à respirer..."

Elle réussi enfin à reprendre son souffle, il devait bien se moquer d'elle maintenant... Il devait la prendre pour une maladroite née... Elle restait sur le sol assise reprenant son souffle essayant de le réguler normalement... Ce qui était très difficile...
Quand elle réussi elle compta mentalement les secondes qui passaitent dans le silence. Elle n'osait pas le regarder ne serait-e qu'une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
¤ Coeur Pure ¤
¤ Coeur Pure ¤
Allen Walker


Nombre de messages : 171
Ou vous êtes? : ¤ Dans ton coeur ¤
Vos loisirs : ¤ Boum?XD ¤
Votre humeur : ¤ Toujours bonne et sympathique¤
Date d'inscription : 04/04/2009

Feuille de l'élève
Biographie:
Ami / Amour: Squall est mon ami .
Nom et prénom: Allen Walker

Arrivé dans la salle des animations ^^ (FINI suite dans la chambre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la salle des animations ^^ (FINI suite dans la chambre ^^)   Arrivé dans la salle des animations ^^ (FINI suite dans la chambre ^^) Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:43

Allen éprouva alors une chose humaine comme animal qu'il n'éprouva jamais ...Et quand Hamu lui tomba dessus , il sentit une sorte de sensation bizarre dans son oeil. Comme ci celui ci voulait directement en savoir plus .Allen se rendit compte que cette perversité ne venait pas que de son oeil mais aussi de tout son corps entier , comme s'il voulait savoir les sentiments et autres de Hamu...Et le pire était que son oeil pouvait voir a travers les choses , et cette perversité activa automatiquement son oeil .Il voyait la lingerie de Hamu , mais malgré qu'il tentait en vain de mettre ses mains devant son oeil , son oeil voyait a travers. Alros tel une andouille il se tapa l'oeil pour finir avec une belle bosse -_-.
La sensation du corps de Hamu sur son corps avait engendrée une palpitation appelé amour. Allen n'avait jamais connu cela et il ne se doutait pas que cela allait lui arriver maintenant...D'autant puis qu'il ne connaissait pas les effet de son oeil sur l'amour.
Allen devant Hamu , position en tailleur , en mettant sa main sur son oeil tellement il souffrait de ce changement car on pouvait apercevoir ça cicatrice flamber et son son tee-short, la cicatrice en forme de coeur sur le pectoraux gauche flambait aussi..
Dans ses pensée , un crâne , le crâne de son père plus précisément. Celui ci le parlait et lui dit. "Enfonce toi plus dans le monde en noir et blanc..."
Certes, tout ce qu'il voyait avec cette loupe magique étaient en noir et blanc et maintenant , il voyait au dessus de Hamu ; en activant une bref fois sa loupe ; un squelette . Celui ci souriait et avait des ailes d'ange...Il voyait donc l'intention et l'âme de la personne a voir .
Et donc , après que tout s'est calmé , il ne se levait pas .Il souriait même a Hamu qui pendant tout ce temp le regardait . Surtout que tout cela ne dura que peut de temps. Et pour Hamu , rien ne s'était passé , enfin presque...Car , Allen en position tailleur , on pouvait apercevoir une bosse a l'endroit intime...Et oui , il bandait..
Il se releva vite en cachant cette bosse par ses mains ...

"Haaaaa! Désolé , désolé , désolé!"

S'écriait-il debout , en toute hâte a Hamu ...
Revenir en haut Aller en bas
Hamu

Hamu


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 30
Ou vous êtes? : Euh... avec mon grand frère ou à me perdre --"
Vos loisirs : Faire du tir à l'arc ^^
Votre humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de l'élève
Biographie:
Ami / Amour: Allen Walker ^w^
Nom et prénom: Hamu Kioshi

Arrivé dans la salle des animations ^^ (FINI suite dans la chambre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la salle des animations ^^ (FINI suite dans la chambre ^^)   Arrivé dans la salle des animations ^^ (FINI suite dans la chambre ^^) Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:58

Hamu le voyait commencer à rougir et elle vit en dessous son tee-shirt quelque chose bruler. Puis elle suivit son regad un peu plus bas et elle rougit encore plus que Allen. Quand il se retourna ne s'excusant elle vit une de ses cicatrice qui brulait sur sa peau.
Elle prit peur et ne pensa à plus rien, elle se précipita sur lui pour lui mettre sa main dessus. Sauf qu'elle ne pensait plus du tout qu'elle était maladroite comme pas possible et elle se ratatina sur lui, les ramenant ainsi au sol. Cette fois par contre, elle se retrouva sous lui, elle ne su vraiment pas comment elle avait fait mais elle se retrouva bien sous lui.
Elle fut rouge en moins de temps qu'il ne le faud pour le dire... Elle osait à peine respirer, et l'odeur enivrante de la personne au-dessus d'elle se fofila vers elle. Et elle ne put retenir un frémissement imperceptible.
Elle était incapble de bouger et d'un cpoté elle n'en avait psa envi. Elle n'arrivait pas non plus à dire quoi que se soit, c'est comme si elle avait perdu la parole... Mais elle voulait dire quelque chose mais elle ne savait pas quoi. Elle avait predu toute notion du temps, et elle aurais certaainement voulut la perdre pour tujours si elle restait avec lui. D'un côté elle était gêner mais d'un autre elle n'aurais échangé sa place avec personne d'autre...
Elle se surpris à lever la main pour venir toucher les cheveux blanc. Elle était fascinée. Elle aurait voulut le voir sous toutes les coutures, sous tous les angles. L'admirer, le connaître, l'écouter, entendre sans cesse sa voie...
Elle avait maintenant sa main au niveau de sa joue et elle adimirait toujours la texture de sa peau, la couleur pâle si blanche si jolie, si froide et ourtant su chaude.
Elle se rendit compte de son comprtement et replaça sa main le long de son corp tournant la tête sur le côté pour le pas voir sa réaction... On ne change pas en deux seonde elle était toujours aussi trouillarde...
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
¤ Coeur Pure ¤
¤ Coeur Pure ¤
Allen Walker


Nombre de messages : 171
Ou vous êtes? : ¤ Dans ton coeur ¤
Vos loisirs : ¤ Boum?XD ¤
Votre humeur : ¤ Toujours bonne et sympathique¤
Date d'inscription : 04/04/2009

Feuille de l'élève
Biographie:
Ami / Amour: Squall est mon ami .
Nom et prénom: Allen Walker

Arrivé dans la salle des animations ^^ (FINI suite dans la chambre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la salle des animations ^^ (FINI suite dans la chambre ^^)   Arrivé dans la salle des animations ^^ (FINI suite dans la chambre ^^) Icon_minitimeMer 8 Avr - 11:52

Allen , après cette incident avait toujours mal a sa cicatrice que lui avait laissé son père...D'autant plus que cette cicatrice n'avait jamais été activé , a l'encontre de son oeil qui est activé au moins une fois par jour...Et là ,ça cicatrice noir en forme de coeur sur son pectoraux gauche lui brûlait. Comme s'il trempait son doigts dans de l'eau bouillante qui émettait une sensation si chaude qu'à la fin on ne sait plus si c'est trop chaud ou trop froid. Et puis , quand Hamu posa sa main sur son torse a l'endroit ou reflétait l'étrange lueur rouge ocre et doré de la cicatrice noir .Sa" bosse " s'était entre temps calmé. Mais Hamu , avec sa maladresse tomba sur Allen , mais pas au dessus , mais en dessous. Allen devint tout rouge , sa parole disparu tout comme Hamu . Il était absorbé par la beauté de Hamu et surtout par ses yeux.Des yeux qui pouvait devenir chat ou pas.Pendant qu'ils étaient devenu tous deux aussi muet qu'une carpe , Allen esseyait de ne pas lacher son corps sur celui de Hamu , et donc par la force des ses bras , il n'était pas affalé sur le corps d'Hamu. Ensuite , celle-ci lui caressa son visage si tendrement qu'il en rougit pire qu'une tomate et faillit bien ronronner . Ensuite , elle caressait ses cheveux blanc d'albinos...Cela lui rappelait un souvenir car pour les japonais , les albinos humain son considéré comme mauvais , mais dans les pays du sud de l'Amérique et en Europe central , il était considéré comme des personne pure et rare.En Amérique du sud , on les considérait presque comme des dieux , et en Europe central , on les considérait comme des anges.
Mais au japon on les détestait...
Puis , quand Hamu aretta de caresser sa peau blanche comme neige et ses cheveux , il lui souria sans que celle ci voit son sourire car elle avait tourné sa tête.Il lui dit restant toujours sur elle .

"Je n'ai jamais aimé...Et te voila...En réalité je sentait, grâce a mon oeil , quelque chose qui m'attirais dans le lycée...Et te voila..."

Avec sa main , il caressa a son tour le visage de Hamu pour que celle ci le regarde . Et quand celle ci le regarda , son oeil n'avait plus cette loupe , mais il brillait. Un brillant argenté qui luisait et scintillait tel un diamant pure de 24 carra. Et la forme n'était pas ronde mais en coeur ...Ce qui sous entendu qu'il éprouvait vraiment quelque chose.Ensuite , ce fut son coeur qui battait la chamade et la cicatrice sur son pectoraux qui brûlait devint aussi argenté que la cicatrice de son oeil .Ensuite , il avança son visage près de celui de Hamu et furtivement ,discrètement et brièvement , il l'embrassa sur la bouche. . . .
Revenir en haut Aller en bas
Hamu

Hamu


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 30
Ou vous êtes? : Euh... avec mon grand frère ou à me perdre --"
Vos loisirs : Faire du tir à l'arc ^^
Votre humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de l'élève
Biographie:
Ami / Amour: Allen Walker ^w^
Nom et prénom: Hamu Kioshi

Arrivé dans la salle des animations ^^ (FINI suite dans la chambre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la salle des animations ^^ (FINI suite dans la chambre ^^)   Arrivé dans la salle des animations ^^ (FINI suite dans la chambre ^^) Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:14

Elle retint son souffle quand Allen se mit à parler, il avait une voie si douce, si chaude, si envoutante qu'elle n'osait emmettre un bruit de peur de manquer ne serait-ce qu'un son de sa part.

"Je n'ai jamais aimé...Et te voila...En réalité je sentait, grâce a mon oeil , quelque chose qui m'attirais dans le lycée...Et te voila..."

Sa phrase lui coupa le souffle, elle ne pensait pas ressentir sa dès son arrivée, maintenant qu'il le disait, elle s'en rendait compte, elle se rendait compte que même si quelqu'un était rentré dans la pièce elle ne l'aurait pas remarquer et aurais conitnué d'observer chaque mouvement d'Allen. Celui-ci soulave sa main et la porta au visage de Hamu pour le lui caresser. Elle tourna le visage alors vers lui.
Elle ne vit alors qu'un seule chose, son oeil. Son oeil brillait comme un diamant. Puis elle remarqua quelque chose d'autre, sur son pectoraux. Elle le toucha et sentit une vive brulure. Elle prit un air paniquer ne savant que faire pour le soulager voyant qu'il souffrait.
Sans plus réfléchir elle le prit dans ses bras. Elle... elle ne savait pas vraiment pourquoi elle faisait ça, mais elle avait le sentiment de lui donner la force de suporter la douleur. Elle se mit à fredonner un air de musique que sa mère lui chantait lorsqu'elle était malade ou triste. Elle le berça dans ses bras.

"Je suis là, je suis là maintenant..."

Elle ne sut dire quoi d'autre, elle continua de le garder dans ses bras, essayant par tous les moyens de l'aider, de lui apporter du réconfort, un peu de chlaur humaine. On lui avait beaucoup parler des albinos, il y avait d'ailleur beaucoup de légendes dessus, sur tous les continents.
Au japon ils étaient considéré comme des monstres, des êtres qui ne méritaient pas les même droits que les autres. En amérique du sud on les vênéraient, ils étaient presque des dieux. Et en Europe on les qualifiaient souvent d'anges, du à leur incroyable blancheur "purificatrice" comme certains disaient. La pâleur de leur peau faisait souvent pensé à un être pur.
Hamu avait eu une éducations hors du commun, sa mère venait de france et son père était japonais. Ils s'était rencontrer par hasard et aivaient sympathisé, puis ils s'étaient mariée.
Sa mère avait insisté pour que ses enfants ai une éducation noble et égal. C'est donc pour cela qu'elle avait à Hamu et Akane donner des leçons sur toutes les légendes, toutes les traditions. Cela avait beaucoup enrichit les deux enfants. Et c'est pour cela qu'elle était fascinée par Allen.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
¤ Coeur Pure ¤
¤ Coeur Pure ¤
Allen Walker


Nombre de messages : 171
Ou vous êtes? : ¤ Dans ton coeur ¤
Vos loisirs : ¤ Boum?XD ¤
Votre humeur : ¤ Toujours bonne et sympathique¤
Date d'inscription : 04/04/2009

Feuille de l'élève
Biographie:
Ami / Amour: Squall est mon ami .
Nom et prénom: Allen Walker

Arrivé dans la salle des animations ^^ (FINI suite dans la chambre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la salle des animations ^^ (FINI suite dans la chambre ^^)   Arrivé dans la salle des animations ^^ (FINI suite dans la chambre ^^) Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:39

Allen avait était vénéré , transformer , rejeté pendant toute ses année ...Et en venant au japon il voulait être rejeté, même si sa lui causerai du tort et des souffrances ...Il préférais être détester que vénéré ou transformé en un ange...Car il a voyagé , il a été dans tous les pays pour être un jour considéré comme quelqu'un de normal , mais sans aucun résultat... Dans chaque pays ou le témoignait comme descendant de jénova , ou de Noé , on le transformait en ange jsuqu'à même l'en fermé pour pas qu'il ne s'échappe ...Et donc , il préférait être détesté qu'être a nouveau comme ça...Et en réalité , le seul endroit ou il était bien mais ou il n'avait aucun ami a cause de ce qui s'était passé il y a 10 ans , est l'Angleterre.Alors , en venant ici , il avait rencontré Squall qui est un anglais , qui a commis lui aussi des meurtre étant jeune .Et cette homme a été tout pour lui , jusqu'à en oublié ses réelle sentiment...Allen le considérait comme un héros ...
Et alors qu'il a vu Hamu , il s'est sentit libéré...Comme si ses sentiment revenaient a lui...
Dans les bras de Hamu il pleurait , sanglotait , ou encore plein d'autre chose ...Et la cicatrice devint plus qu'une cicatrice banal de couleur argenté ...Sauf qu'elle luisait...Comme si le maléfice se libérait a jamais....Ensuite , deux minute après il se remettait. Sécha les larme et afficha un grand sourire...
Voila pourquoi Allen est considéré comme un clown , pas parce que il fait rire les gens en disant des blague , ou en montrant son simple caractère , encore en disant des théorie illogique qui non ni queue ni tête...Non , ce surnom vient de sa capaciter a ne jamais pleuré ...Et a toujours affiché des sourires ...Mais il y a des moment ou les nerfs lachent... Enfin bref , il ne penserait pas trouvé l'élue de son coeur dans une salle d'animation.... Deux seconde après il étaient tous deux debout , en train de s'enlasser. Et en sechant sa dernière goutte de larme il lui murmura a l'oreille avec un grand sourire...

"J'aurais tellement voulu être ( un artisteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeXD) une personne normal sans aucun don ou Q.i de 200 , sans aucun sens de déduction pas normal ...Sans être albinos moi même ...Sans avoir tué des gens , sans en avoir enfermé ...Sans avoir fait explosé des gens en faisant des essaie ou des test hihihi"

Bien sur la dernière phrase était de l'humour noir , et les gens qu'il a fait explosé ont juste eut une tête tout noir...
Puis , l'embrase langoureusement ..


Dernière édition par Allen Walker le Dim 19 Avr - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hamu

Hamu


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 30
Ou vous êtes? : Euh... avec mon grand frère ou à me perdre --"
Vos loisirs : Faire du tir à l'arc ^^
Votre humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de l'élève
Biographie:
Ami / Amour: Allen Walker ^w^
Nom et prénom: Hamu Kioshi

Arrivé dans la salle des animations ^^ (FINI suite dans la chambre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la salle des animations ^^ (FINI suite dans la chambre ^^)   Arrivé dans la salle des animations ^^ (FINI suite dans la chambre ^^) Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:56

Hamu le berça encore te encore, sans jamais le lacher, elle n'aurait jamais oser laisser une personen dans cette état, alors laisser un homme qu'elle sentait qu'elle l'aimait au plus profond de son être c'était littéralement impossible. Elle continuait de fredonner la chanson pour le calmer, cela fonctionna et il réussi à reprendre le dessus. Il lui chuchota une phrase à l'oreille. Il aurait voulut être (un artiiiiiiiiisteeeeeeeeeeeeeeeeeeee XD) une personne normale, sans cette oeil, sans ce Q.i, tellement voulut ne jamais tuer personne. Elle tressaillit, mais ne le laissa pas le voir, elle considérait la violence come inutile, elle était de nature calme et sereine alors quand on lui parlait de vilence c'est limite si elle n'était pas en colère. Mais là ce n'était pas apreil, elle était sûr qu'il avait fait ça pour de bonne raisons. Puis il lui dit qu'il n'aurait jamais voulut être enfermer, elle réfléchit, bien sûr, en voyageant il avait forcément du s'arrêter à un moment, et en traversant les pays il avait traverser leur croyance, alors forcément... Elle ressentit une grande compassion pour lui, elle aurait voulut l'aider le protéger prendre de sa douleur pour l'apaiser. Mais tout ce qu'elle pouvait faire c'était le bercer et l'écouter. Puis il dit en rigolant qu'il n'aurait pas voulut faire exploser des gens. Elle le regarda dans les yeux et vit qu'il faisait de l'humour... noir... Elle se radoucit et sourit.
Elle fut bien plus surprise quand il l'embrassa langoureusement. Elle rougit comme une tomate, puis se colla contre lui, l'elaçant en entourant ses bras autour de son cou.

**Si jamais mon frère à la mauvaise idée de venir à ce moment précit je ne donne pas cher de la peau, si belle, de Allen. Il risque de se faire cramer sur place...**

Puis elle se ressera à lui, et se noya en lui, elle oublia tout, elle n'arrivait plus à réfléchir correctement, comme si les sentiment de Allen étaient rentrer en elle pour leur imposer leur présence, et rien d'autre. Elle en oublia preque qu'elle était dans une salle d'animation. Elle oubliait qu'elle était dans un lycée, elle oublia qu'elle avait un frère, elle oublia tout pour ce conssacrer à lu, et entièrement à lui. Il ne contait plus que eux, et seulement eux.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
¤ Coeur Pure ¤
¤ Coeur Pure ¤
Allen Walker


Nombre de messages : 171
Ou vous êtes? : ¤ Dans ton coeur ¤
Vos loisirs : ¤ Boum?XD ¤
Votre humeur : ¤ Toujours bonne et sympathique¤
Date d'inscription : 04/04/2009

Feuille de l'élève
Biographie:
Ami / Amour: Squall est mon ami .
Nom et prénom: Allen Walker

Arrivé dans la salle des animations ^^ (FINI suite dans la chambre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la salle des animations ^^ (FINI suite dans la chambre ^^)   Arrivé dans la salle des animations ^^ (FINI suite dans la chambre ^^) Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:44

Allen Walker , pendant qu'il se sentait bercer, envoûté, et amené au paradis par les vagues magiques d'Hamu pensait en réalité a son maître...Silasque , son maître lui manquait terriblement....Avec lui , il se sentait en sécurité , il avait ses conseils qui ne l'avait jamais trahi...Il avait de son maître sa culture énorme qu'il a maintenant ....Il avait de son maître tout ce qu'il savait en science , Alchimie , biologie , mathématique , français ...Science humaine....Et bien sur , le don de se défendre qu'il utilise que rarement...En faite , son maître avait énormément d'ennemi et de problème ...Je ne dis pas que Allen n'en a pas , mais il préfère passer a coté au lieu de les résoudre...Ce que son maître n'aimait d'ailleurs pas...Enfin bref , il avait reçu de son maître tous ce qu'il sait maintenant et de tout ce qu'il est maintenant...Il voulait tant le revoir...Mais il habite en Angleterre...Dans une prison...Il avait d'ailleurs pu le revoir il y a deux mois plutôt mais n'a pus lui dire que bonjour que les soldat , arrogant comme ils sont , un peu comme son sensei , le poussèrent dehors...
Son Maître est grand , des longs cheveux noir souvent attaché en une longue queue qui le rend encore plus charismatique...Un peu charismatique par la beauté , mais aussi pas sa longue balafre sur son oeil gauche. Il a un menton long , des yeux fin et sournois ...Il parle d'un ton arrogant , narquois , charismatique ...Ce qui le rend beau a la fois mais puissant aussi ...Un adversaire redoutable donc. ...Mais on remarque directement que ce n'est pas un genre d'homme a être au bien ou au mal , il reste plutôt neutre et indifférent devant les événement, tant que sa ne touche pas sa humble personne...Et oui , il est comme ça...A parler poliment , ça en devient presque même agaçant ...Mais cette homme qu'est son Sensei a une culture inimaginable...IL a dans son crâne une bibliothèque entière ...On croirait qu'il a enregistré tout les livre de la merveilleuse bibliothèque d'Alexandrie...
Et ce qui rend son sensei bizarre ; et ce a quoi pourquoi il est en prison -_-, c'est que c'est un pirate de l'air. Bricoleur comme il est , il a crée un bateau volant .Il est seul sur son" navire de guerre" et aime beaucoup voyager dans le monde ( c'est facile avec un bateau volant 0o) Mais ne plûmes personne en volant des choses
Entre autre , son maître est quelqu'un de charismatique ,arrogant , énormément cultivé et puissant...
Enfin bref , il se retira délicatement de Hamu en séchant sa dernière larme .Puis en l'embrassant sur la bouche et lui dit.

'Je t'aime...Je te prend comme exemple car tu es une fille de ce qui a de plus banal dans la vie...Mais pour moi , tu es ma déesse ..."

Il lui souria en retirant ses lèvres de celle de Hamu ...
Revenir en haut Aller en bas
Hamu

Hamu


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 30
Ou vous êtes? : Euh... avec mon grand frère ou à me perdre --"
Vos loisirs : Faire du tir à l'arc ^^
Votre humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de l'élève
Biographie:
Ami / Amour: Allen Walker ^w^
Nom et prénom: Hamu Kioshi

Arrivé dans la salle des animations ^^ (FINI suite dans la chambre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la salle des animations ^^ (FINI suite dans la chambre ^^)   Arrivé dans la salle des animations ^^ (FINI suite dans la chambre ^^) Icon_minitimeLun 20 Avr - 0:16

Elle savait parfaitement qu'il pensait, et elle savait qu'il fallait le laisser dans ses pensées, c'était un moment intime pour lui et le brisé était un crime. Elle attendit patiement qu'il reprenne le cour de la vie normale.
Il lui dit une phrase qui la fit verser une seule et ultime larme...

"Je t'aime...Je te prend comme exemple car tu es une fille de ce qui a de plus banal dans la vie...Mais pour moi , tu es ma déesse ..."

Il se sépara d'elle et il la regarda dans les yeux comme pour lui prouver qu'il ne mentait pas... Elle ne sentit pas sue d'autres larmes glissèrent le long de ses joues, elle ne fit pas attention à sa vu brouiller par les larmes, elle n'avait dans sa tête que les paroles d'Allen, jamais un homme lui avait parlr de cette façon. Elle était plus qu'heureuse. Jamais elle n'aurait voulut que cet instant ce termine.
Elle revint enfin sur terre et prit ses manches pour essuyer es larmes qui coulait toujours le long de ses joues. Elle ne pouvait pas rester muette...

**Il faud que je lui dise moi aussi, je ne dois pas être aussi sensible, je devrais vraiment m'endurcir un peu...**

Elle ouvrit la bouche et sans vraiment s'en rendre compte hoqueta les phrases qu'elle voulit dire...

"T-tu sa-sais, O-on ne m...ma ja-ja-jamais d-dit quel-quelqu-quelque chose d'a-d'aussi b-beau...... J-je suis s-si bou-boulversé qu-que j-j'en pleure... C-c'est idiot hein?!"

Sa phrase c'était fini dans les aigue, et elle eut un rire hystérique en hoquetant, se séchant par la même occasion les larmes qui c'étaient remises à couler... Elle aurait voulut qu'elles arrêtent de couler, elle était sûr d'être hydeuse, et pour une première fois c'était complètement nul de réagir comme çà... Il fallait toujours qu'elle en fasse trop... Elle était heureuse, heureuse de pouvoir enfin avoir qu'elqu'un à aimer, aimer pour de vrai, sans se retenir, sans mensonges...
Elle craqua et se prit le visage dans les mains, pour qu'il ne la voit pas pleurer comme une madelaine... Elles n'allaient donc pas s'arrêter ses larmes ?! Elle secoua la tête toujours les mains sur son visage...
Depuis la mort de sa mère elle n'avait plus pleurer, elle n'avait plus l'habitude, cela lui faisait peur, Pour elle c'était une faiblesse, quelque chose de mauvais qu'il ne fallait pas qu'elle refasse...
Si quelqu'un la voyait dans cet état il la prendrait pour une faiblarde, ce qu'elle ne voulait pas... Et qu'allait penser Allen d'elle ?...
Elle aurait voulut qu'il la rassure qu'il la prenne dans ses bras lui chuchotant des mots rassurant et doux à prononcer... Mais elle ne se faisait pas d'illusions...
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
¤ Coeur Pure ¤
¤ Coeur Pure ¤
Allen Walker


Nombre de messages : 171
Ou vous êtes? : ¤ Dans ton coeur ¤
Vos loisirs : ¤ Boum?XD ¤
Votre humeur : ¤ Toujours bonne et sympathique¤
Date d'inscription : 04/04/2009

Feuille de l'élève
Biographie:
Ami / Amour: Squall est mon ami .
Nom et prénom: Allen Walker

Arrivé dans la salle des animations ^^ (FINI suite dans la chambre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la salle des animations ^^ (FINI suite dans la chambre ^^)   Arrivé dans la salle des animations ^^ (FINI suite dans la chambre ^^) Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:23

Allen s'était reprit .... Il avait fait tombé son dernier malheur , la larme , sa dernière dépression, son dernier problème ...Et après tout ce qu'il avait dit , ce fut au tour de Hamu de lacher ses larmes. Elle coulaient d'ailleurs comme un flot , un torrent , un tourbillon...Ce fut ce qui lui dit qui la rendu comme ça...Alors , il esquissait une sorte de sourie béat et content sur son visage ...Il avait partager ses sentiments ....Il l'avait enfin fait...Après que Hamu lui dit ce qu'elle pensait...
IL eut de nouveau ce sourie idiot , béat d'admiration a la fois ...Un sourire qui pourrait emmener deux personne dans le paradis...Un sourire qui prouvait qu'Allen était devenu plus heureux qu'il ne l'était avant... Alors toujours avec ce même sourire , il lui dit...

"Non ...Moi ...Je ne trouve pas ça...Idiot..."

IL était accroupi ( comme sur le logo du forum ) et Hamu était a genou par terre .Il la consolait .Puis quand il voulu la prendre dans ses bras , il tomba sur elle .
Elle était en dessous , lui au dessus.Il l'embrassa langoureusement en lui murmurant après a son oreille des je t'aime ...
Revenir en haut Aller en bas
Hamu

Hamu


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 30
Ou vous êtes? : Euh... avec mon grand frère ou à me perdre --"
Vos loisirs : Faire du tir à l'arc ^^
Votre humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de l'élève
Biographie:
Ami / Amour: Allen Walker ^w^
Nom et prénom: Hamu Kioshi

Arrivé dans la salle des animations ^^ (FINI suite dans la chambre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la salle des animations ^^ (FINI suite dans la chambre ^^)   Arrivé dans la salle des animations ^^ (FINI suite dans la chambre ^^) Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:12

Elle réussit à se calmer et Allen tomba sur elle, elle en dessous, il l'embrassa lui murmura des "je t'aime" à l'oreille. Elle l'entoura de ses bras et mit son visage dans le creux du cou d'Allen, se blottit contre lui. Rassurer par cette présence qui était bien plus qu'une présence, elle réussit à vraiment retrouver le calme qui la spécifiait tant des autres, et surtout de son frère qui lui était un vrai feu folet (c'est le cas de le dire --").

"Je suis heureuse, heureuse au point d'en exploser, jamais je n'aurais pensé pouvoir ressentir ça un jour, et puis tu es là devant moi, preque comme un ange, et bien que d'autre ne te voient pas comme tel... Pour moi tu es l'ange qui à changer ma vie, qui me met un baume sur le coeur..."

Elle l'embrassa de nouveau, et lui fit un des ses sourire lumineux qu'elle sait si bien faire. Non, elle était vraiment heureuse et jamais elle n'aurais put immaginer un jour avoir une expérience comme celle là.
Allen venait de lui offrir ce qu'elle n'avait jamais put avoir.
Elle passa ses mains sur le torse chaud et confortable d'Allen. Caressant le moindre muscle, découvrant la moindre cicatrice recouvrant ce torse. Explorant sans retenu.
Elle passa ensuite ses mains dans le dos d'Allen, Décovrant encore plus de cicatrice, plus de muscle, sur sa peau blanche. Puis ses mains revinrent sur le visage de celui-ci, caressant ses joues, ses yeux, puis le contour de sa bouche qui enfin fini, elle en fit le contour avec ses lèvres, sans se presser, elle embrassa son cou revint au dessus, et cette fois l'embrassa pour de bon, langoureusement, tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
¤ Coeur Pure ¤
¤ Coeur Pure ¤
Allen Walker


Nombre de messages : 171
Ou vous êtes? : ¤ Dans ton coeur ¤
Vos loisirs : ¤ Boum?XD ¤
Votre humeur : ¤ Toujours bonne et sympathique¤
Date d'inscription : 04/04/2009

Feuille de l'élève
Biographie:
Ami / Amour: Squall est mon ami .
Nom et prénom: Allen Walker

Arrivé dans la salle des animations ^^ (FINI suite dans la chambre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la salle des animations ^^ (FINI suite dans la chambre ^^)   Arrivé dans la salle des animations ^^ (FINI suite dans la chambre ^^) Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:57

Allen et Hamu s'embrassait , se câlinait ...Puis , la sonnerie retenti ...Cinq heure de l'après midi était passé et donc l'école allait fermez et tout le monde est obliger de rejoindre son dortoir ou de rester dans le campus du lycée.Entre autre , on peux encore aller dans les piscine, rotenbouro ou autre ......Un peu comme l'école était fini...Il allait rentré dans sa chambre ...Sa chambre ou Akane , Squall et lui dorme ....Dans des lits différents bien sur ^^' Mais cette fois ci il rentrerais dans sa chambre ou la couleur dominante est orange ( logique , c'est Akane qui est le chef 0o) avec un brin voir un énorme brin de chaleur humaine et confiance en plus....
Donc il se releva et lui dit normalement avec encore ce bête sourire béat qui lui donne encore plus cette alure d'un clown...

"Ca a sonné , je vais devoir fermez le local car l'école va fermez...On va ou?"

Allen compris directement ce que Hamu voulait faire quand elle lui prit la main et l'embrassa sur la bouche .Puis elle le lui murmura qu'elle voulait aller dans sa chambre ...Elle lui dit ça avec un air charmeur et crooooooo mignon qu'il ne put dire non 0o
Alors il l'embrassa.Sortirent de la salle du club d'animation qu'il ferma a clé .Puis a deux , il courrèrent dans les couloir la main d'Allen entre lasser dans celle de Hamu pour rejoindre la chambre de Hamu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé dans la salle des animations ^^ (FINI suite dans la chambre ^^) Empty
MessageSujet: Re: Arrivé dans la salle des animations ^^ (FINI suite dans la chambre ^^)   Arrivé dans la salle des animations ^^ (FINI suite dans la chambre ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé dans la salle des animations ^^ (FINI suite dans la chambre ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une chambre please ^^
» Demande de chambre
» Une chambre --"
» Le déroulement des classes avec les professeur ainsi que les salle .
» J'aimerais bien une chambre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Kokuritsu :: Lycée Kokuristu :: Dortoir des Clubs :: Salle des animations-
Sauter vers: