Lycée Kokuritsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Kokuritsu

Lycée mixte ou adolescent et adolescente s'amusent dans la joie mais il ne sont pas tous normal , et ont tous une histoire a nous raconté......Hentai/Yaoi/Yuri autorisé.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Premier cours, première catastrophe.[Libre]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sino
Sino le Gardien Légendaire
Sino


Masculin Nombre de messages : 69
Ou vous êtes? : Sur mon bureau en train de mettre des mauvaises notes...
Vos loisirs : Combattre et foutre des mauvaises notes à tout les élèves.
Votre humeur : Arrette de me posé des questions!
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille de l'élève
Biographie:
Ami / Amour: Squall et Kurosaki
Nom et prénom: Sino

Premier cours, première catastrophe.[Libre] Empty
MessageSujet: Premier cours, première catastrophe.[Libre]   Premier cours, première catastrophe.[Libre] Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:19

Sino venait de devenir prof, les élèves ne le respectait pas ainsi que les profs. Ca l'énèrvait. On pouvait le prendre pour un gosse même si en faite c'en était un. Enfin un gosse il avait 17ans mais c'était un secret. Personne ne le savait sinon il serait renvoyé directement. Sino était dans les couloires à revassé. Il pensait à son ex et à sa petite soeur, mais surtout à sa petite soeur. A la base il s'enfout de son ex, mais il s'inquete pour sa soeur. Sino fit un sursaut lorsqu'il entendit la sonnerie indiquant la première heure de cours.

Mais c'est quoi cette merde! Peut jamais être tranquille.

Sino prit ses affaires à la salle des profs. Bizarre il n'y avait personne. Mais il ne s'inqueta pas. Il sorti de la salle des profs et se dirigea vers le couloir. Il marcha une bonne petite minute et il vu l'horloge. Il était déjà 7h30 et il avait cours à 7h. Sino coura à toute vitesse vers une classe. Le pire c'est qu'il ne savait pas qu'elle classe il devait occupé. 2 minutes plus tard il trouva enfin une classe où il n'y avait pas de professeur à l'interrieur. Il ouvrit la porte et vu des élèves. Des bizarres, des grands, des petits et un voyou (Kurosaki).

*Ahhh, me souvien de celui-là, c'est un barbar! Cool y'a Squall^^*
Bonjour, je suis le nouveau prof de bio. Désolé pour mon retard. Nous allons commencé. Alors asseyez vous imédiatement! On dirait que vous faites exprès de vous levez quand je viens pour m'énervé! Bon premier cours sur le sexe humain.
*Je hais ce sujet*


Sino sortit des copies de sa farde et les donna aux élèves.

Bon étudiez! Je n'aime pas ce sujet alors étudiez en silence et si j'entend le moindre rire! Je vous promet que vous allez voir... voir...Qulque chose!

Sino s'asseya sur la chaise du professeur et dessina tranquilement pendant que ses élèves travaillent enfin c'est ce qu'il croit.
Revenir en haut Aller en bas
Hamu

Hamu


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 30
Ou vous êtes? : Euh... avec mon grand frère ou à me perdre --"
Vos loisirs : Faire du tir à l'arc ^^
Votre humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de l'élève
Biographie:
Ami / Amour: Allen Walker ^w^
Nom et prénom: Hamu Kioshi

Premier cours, première catastrophe.[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours, première catastrophe.[Libre]   Premier cours, première catastrophe.[Libre] Icon_minitimeDim 19 Avr - 12:49

Cela faisait déjà une bonne demi heure qu'ils attendaient le prof dans la salle e classe... Elle s'ennuyait à mort et son frère c'était mit au fond de la classe pour roupiller... Elle lui lança un regard noir et se retourna pour se mettre à dessiner... Puisque le prof n'était pas là autant en profiter pour faire quelque chose qui venait naturellement...
Elle entendit des pas de cours et elle tourna la tête vers la porte, celle-ci s'ouvrit en grand et laissa entrer un jeune élève à peine plus âgée qu'elle.

**Et bien, celui-là a de la chance que le prof ne soit pas déjà arrivé sinon il se serait fait décapiter...**

Elle retourna à son dessin et ne fit pas plus attention que sa au nouveau venu...

"Bonjour, je suis le nouveau prof de bio. Désolé pour mon retard. Nous allons commencé. Alors asseyez vous imédiatement! On dirait que vous faites exprès de vous levez quand je viens pour m'énervé! Bon premier cours sur le sexe humain."

Le crayon de Hamu fit un grand trait sur sa feuille car elle venait de sursauter. Elle faillit s'étouffr aussi. Elle regarda le "prof" pour elle il aurait plutôt été un élève pas un prof... Jamais elle n'en avait vu d'aussi jeune. Le temps de la surprise passer elle se reprit et regarda de nouveau sa feuille de dessin... Foutu... Bon tant pis, elle écouta de nouveau le "professeur" de bio, ils allaient faire le sujet sur le sex humain...

**Il commence fort... Sa va être passionant, tout le monde va se moquer de lui et prsonne n'écoutera son cour...**

Elle ferma les yeux et regarda la feuille qu'il leur avait donné... Il alla ensuite se mettre à son bureau et les laissa se débrouiller...

**Quel fénéant... Il déteste ça autant que n ous alors pourqui abréger nos souffrance aussi, il pourrais aller vite et comme sa on en aurait fini mais non... Il s'assoit et dessine, ba je vais en faire autant vu qu'il ne fait que sa et qu'il ne me voit pas.**

Elle prit une feuille blanche et plongea le nez dans son dessin à elle, elle eu tout à coup une idée et elle s'amusa à dessiner le prof. Vu qu'elle était en art, autant faire de l'art.
Revenir en haut Aller en bas
Akane
Le démon des flammes
Akane


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 34
Ou vous êtes? : Dehors à fumer ma clope...
Vos loisirs : Faire des figure en roler, lire des mangas ou aller voir ma petite soeur.
Votre humeur : Sympa
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de l'élève
Biographie:
Ami / Amour: Hamu, sa petite soeur
Nom et prénom: Akane Kioshi

Premier cours, première catastrophe.[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours, première catastrophe.[Libre]   Premier cours, première catastrophe.[Libre] Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:16

Akane avait suivit sa soeur dans la classe parce que justement il ne savait pas où elle allait... Et puis c'est quand même un lycée mixte alors... Bref il la suivit juste pour l'embêter au cas où son idiot de mec qu'elle avait rencontrer serait là...
Il se mit les main derrière la tête et ferma les yeux, mais vaant il vit sa soeur lui lancer un regard noir. Il en profita pour lui faire un sourire et dormit.
Quelques minutes plus tard il entendit la porte s'ouvrir en grand et un mec rentrer. Il y fit pas plus attention que sa, mais quand il dit qu'il était leur prof de bio il faillit exploser de rire et fit passer sa pour une toux.

**Un gamin, lui ? un prof ? Jamais il se fera respecter...**

Il retourna a son someil après que le soit disant prof lui est donner une feuille sur... Le sex humain.... Non... Là franchement.
Cette fois il se mit vraiment à rire et il résussi après un bon moment à se calmer...

*Mais quel idiot, pourquoi nous faire un sujet sur ça dès son arrivr, il est vraiment bête ou il le fait exprès ? S'il est jeune il aurait mieu fait de faire un autre sujet pour qu'on le prenne au sérieux deéjà, mais là... Il va se faire trucider...**

Il l'observa encore un moment et il se remit à sa sieste... Pas question de se mettre au travail sur un sujet qu'il connaissait et qu'il n'amait pas.
Revenir en haut Aller en bas
kurosaki
Le terrible et gaffeur prof de Gym
kurosaki


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 33
Ou vous êtes? : Je n'en sait trop rien.
Vos loisirs : Faire souffrir les autres.
Votre humeur : Déchirante!!!
Date d'inscription : 16/03/2009

Feuille de l'élève
Biographie:
Ami / Amour: Squall leonhart (ami)
Nom et prénom: Ustiru Kurosaki

Premier cours, première catastrophe.[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours, première catastrophe.[Libre]   Premier cours, première catastrophe.[Libre] Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:59

(Sino,je fais sa uniquement pour toi,mais je te le dis deja,on va bien se marrer avec toi comme prof de bio Laughing )

Kurosaki,s'ennuyait,il etait au fond de le classe,a un moment il s'endormit.Puis il entendit que quelqu'un courait dans les couloirs,il se dit que se n'est pas a cause de lui qu'il se reveillerait.Puis il entendit la porte de la classe s'ouvrir.Et il sursauta,tomba de sa chaise,puis se releva discretement.Celui qui l'avait derangé etait une personne de moins de 20 ans.Il se dit que c'etait un eleve retardataire,puis en entendant se qu'il dit il pouffa,lorsque le prof arriva lui donner la feuille,il se retenit autant qu'il put.Le prof le regardait avec un regard noir,a se moment,Kurosaki apprit que sa n'allait pas etre les fleurs entre eux.Des que le prof s'assit il regardea sa feuile,ensuite il regardea le prof,il dessinait.Kurosaki savait quue la guerre avait deja ete declaree.Il plia la feuille pour en faire un avion en papier.Il visa le prof de bio mais l'avien toucha Akane qui se retourna en lui faisant un regard noir,comme pour lui dire

[T'as interet a ne pas recommencer!]

Puis regardeant le prof,il s'appercut qu'il se souciait de quelque chose,Kuroski se balaca,le prof le regardea,il etait furieux,Kurosaki eclata de rire,mais,desequilibre il tomba au cote de sa chaise,le prof marcha vers lui,Kurosaki se demnda se qu'il allait lui faire.

...


Dernière édition par kurosaki le Dim 19 Avr - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sino
Sino le Gardien Légendaire
Sino


Masculin Nombre de messages : 69
Ou vous êtes? : Sur mon bureau en train de mettre des mauvaises notes...
Vos loisirs : Combattre et foutre des mauvaises notes à tout les élèves.
Votre humeur : Arrette de me posé des questions!
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille de l'élève
Biographie:
Ami / Amour: Squall et Kurosaki
Nom et prénom: Sino

Premier cours, première catastrophe.[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours, première catastrophe.[Libre]   Premier cours, première catastrophe.[Libre] Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:52

Sino arrêtta de dessiné. Il regarda toute sa classe. Il commenca par Hamu, elle dessinait. Il prit son cahier de note et lui un F. Ensuite le gars derrière qui dormait. I lui jetta un morceau de gomme qui tomba en plein sur sa tête. Sino lui mit aussi un F, il rigola lorsqu'il vu que c'était le frère de Hamu la dessinatrice. Sino vu Squall se retourné. F!!! Sino lui mit un F même si il avait rien fait. Mais il en metta un aussi à Kurosaki car c'était lui qui avait jetté le papier. Sino se leva et reprit le papier. C'était la feuille de cours. Il retourna auprès de son bureau et remis un F à Kurosaki.

*Double F!!!*

Sino regarda Kurosaki, ce dernier tomba de sa chaise. Sino se leva et se dirigea vers lui, il le regarda. Il fit un sourire. Mais il ne pu se retenir d'avoir un fou rire. Kurosaki n'avait pas l'air doué. Sino l'aidé à se levé, et lorsqu'il retourna vers son bureau, il vit Hamu en train de faire un dessin de lui. Il prit sa feuille et regarda.

*Elle a un don cette fille! Elle me dessine très bien.*
Bien, c'est très beau, mais tu n'es pas dans un cours d'arts. En tout cas c'est très beau. Aller! Etudie.


Sino retourna à son bureau et prépara son cours de la fois prochaine.

*Quelle classe de merde!*

HJ: C'est fou ce qu'il est sympa envers vous mon perso hein XD!
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
¤ Coeur Pure ¤
¤ Coeur Pure ¤
Allen Walker


Nombre de messages : 171
Ou vous êtes? : ¤ Dans ton coeur ¤
Vos loisirs : ¤ Boum?XD ¤
Votre humeur : ¤ Toujours bonne et sympathique¤
Date d'inscription : 04/04/2009

Feuille de l'élève
Biographie:
Ami / Amour: Squall est mon ami .
Nom et prénom: Allen Walker

Premier cours, première catastrophe.[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours, première catastrophe.[Libre]   Premier cours, première catastrophe.[Libre] Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:59

( Voila le sens du rp pour qu'on s'y retrouve mieux ^^ Sino , Hamu , Akane Kurosaki , Allen Walker ...Wink

Allen Walker court dans les couloirs en se prenant plusieurs gamelles qui font d'ailleurs assez mal...Je donne des exemples de gamelles que Allen s'est prit en arrivant de sa chambre ou il s'est réveillé trop tard jusqu'aux couloir...Mais pour cela , il faut remonter au moment ou il se réveille...6 Heure du matin , il se réveille car Akane , qui cohabite avec Allen , se réveille , mais ne le réveille pas ....Deux heures plus tard , donc , il est déjà énormément en retard car les cour commence a sept heure et demi ....C'est alors là que Allen regarde son gsm ( Et oui , Allen en a un 0o ) et avec un cri d'étonnement , il se lève de son lit en se cassant la figure sur la moquette pour ensuite s'habiller rapidement en se cognat plusieurs fois les bras sur des meubles. Après s'être habillé , il regarde hâtivement son planning pour voir avec quel professeur il a court , dans quel salle il a court et avec un étonnement semblable , il se dit qu'il avait cour avec Sino.
Alors il ferma la porte de sa chambre en se coinssant les doigt dedans et en criant un cri presque inodible.Ensuite, il sort des dortoir en se prenant plusieurs fois le tapis entre ses pieds pour ensuite arrivé dans la cour ou la secrétaire l'énerve ...Fichu secrétaire , ainsi que dans les couloirs après avoir passé l'énorme vigilance de la secrétaire , il glisse plusieur fois sur le parquet pour arriver dans un mur...Mais au final , après tant de bleu , il ouvirt la porte de la classe avec une tête bien lapider rempli de pleu et de bosse et en soupirant il dit au professeur...

"Excusez moi du retard ...;Mais je suis prêt "
Revenir en haut Aller en bas
Sino
Sino le Gardien Légendaire
Sino


Masculin Nombre de messages : 69
Ou vous êtes? : Sur mon bureau en train de mettre des mauvaises notes...
Vos loisirs : Combattre et foutre des mauvaises notes à tout les élèves.
Votre humeur : Arrette de me posé des questions!
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille de l'élève
Biographie:
Ami / Amour: Squall et Kurosaki
Nom et prénom: Sino

Premier cours, première catastrophe.[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours, première catastrophe.[Libre]   Premier cours, première catastrophe.[Libre] Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:33

Sino regarda vers la porte, un jeune homme était là, il s'excusa de son retard. Sino le reconnu tout de suite, c'était Allen Walker, il l'avait vu à la cour. Sino se demande toujours si il a des pouvoirs. ( HJ: Supprime le message de Kurosaki à la cour, quand je suis invisible, je suis invisible à point c'est tout! XD) Sino n'y fit pas tellement attention, il lui fit juste une petite remarque.

C'est pas grave. Mais tache de venir plus tôt la prochaine fois.

Sino regarda ses horaires, il n'avait aucune classe à faire après cette heure-ci, et sa classe aussi. Il decida de faire une 2eme heure de cours. Enfin, de cours non, mais il sera juste surveillant. Surveillant = (pour Sino) Resté assis et boire son café en regardant les élèves. Sino fit un petit sourire et regarda sa classe.

Bon je vous prend à la deuxieme heure, je ne vous donnerais pas cours, vous pourrez faire ce que vous voulez, avec qui vous voulez. Si vous avez des questions par rapport à n'importe quel sujet venez me la posé. Si vous voulez que je vous aide à faire quelques choses, que ce soit cassé un banc ou autre, je le ferai voilà.

Sino regarda Allen, il était en plein dans le cours, mais quesqu'il faisait? Etait-il interréssé? C'est un gros pervers? Sino se leva et prit la feuille de Allen, il ne pouvais pas travaillé. La chance!

Ca t'interresse beaucoup trop c'est pas normal, va joué ou envoie des SMS je m'enfou!

Sino retourna s'assoire et dechira la feuille en plusieurs morceaux, et il en faisa un puzzle et esseyait de le reconstitué.
Revenir en haut Aller en bas
Hamu

Hamu


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 30
Ou vous êtes? : Euh... avec mon grand frère ou à me perdre --"
Vos loisirs : Faire du tir à l'arc ^^
Votre humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de l'élève
Biographie:
Ami / Amour: Allen Walker ^w^
Nom et prénom: Hamu Kioshi

Premier cours, première catastrophe.[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours, première catastrophe.[Libre]   Premier cours, première catastrophe.[Libre] Icon_minitimeDim 19 Avr - 23:56

Reharde son frère puis Kurosaki qui tombe pouffe de rire, ils se ressemblent trop les deux, et elle sait déjà que son frère va, un pas trop aimer Kurosaki, et deux il va détester le prof de bio.
Se fait remarquer par le prfo elle aussi parce qu'elle dessine, et se fait réprimender, puis il la félicite pour son portrait (XD) Mais lui dit encore une fois qu'elle est e cour de bio... Mais elle entend la porte s'ouvrir encore une fois et son coeur fait un bon. Elle fait un sourire lumineux et regarde Allen se faire un peu disputer à cause de son retard. Elle rigole discrètement et le regarde étudier...

**Il est trop mignon... Même se genre de sujet l'intéresse ou alors c'est un gros perver et je n'étais pas au couant...**

Elle sourit encore une fois et quand elle entendit que le prof les reprenait en deuxième heure elle secoua la tête, il n'allait vraiment pas se faire aim... Elle se ravisa, elle n'avait pas entendut tout se qu'il avait dit... Elle secoua encore une fois la tête...

**Décidément... Ils ont tous un penchant pour la violence ou c'est moi qui fait tache ?**

Ce remet à dessiner calmement, mais cette fois c'est le portrait d'allen, juste sa tête et son torse nu, sous une pluie fine, les cheveux mouiller, un fin sourire aux lèvres... Elle admire son chef d'oeuvre et le laisse sur un coin de sa table, prenant une autre feuille, continuant se qu'elle sait si bien faire sans l'aide de personne...

**Je m'ennui a mort... Je voudrais bien qu'il se passe quelque chose quand même parce que là... C'est pas de vieillesse qu'on va mourir, mais d'ennui...**

Elle dessina alors un endroit en roi et blanc, un saul pleureur à côté d'une femme habiller d'une robe noir les cheveux long et blanc volant autour d'elle au bon vouloir du vent, le visage sans expressions. Elle s'évertua à le continuer a mettre des détails, à le pofiner, pour ne pas s'ennuyer...
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
¤ Coeur Pure ¤
¤ Coeur Pure ¤
Allen Walker


Nombre de messages : 171
Ou vous êtes? : ¤ Dans ton coeur ¤
Vos loisirs : ¤ Boum?XD ¤
Votre humeur : ¤ Toujours bonne et sympathique¤
Date d'inscription : 04/04/2009

Feuille de l'élève
Biographie:
Ami / Amour: Squall est mon ami .
Nom et prénom: Allen Walker

Premier cours, première catastrophe.[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours, première catastrophe.[Libre]   Premier cours, première catastrophe.[Libre] Icon_minitimeLun 20 Avr - 14:52

(Bon vous savez quoi ...On ne va pas cuivre l'ordre que j'ai dictée , mais je vous demanderai de ne pas trop faire les actions a la place des autres ...Vous pouvez , mais n'en faites pas trop ^^ J'avais trop envie de rp 0o)

Allen s'était donc fait tiré les oreilles par le prof de bio...Il l'avait déjà rencontré à la cour, et il paraissait tellement....Tellement...Ben tellement comme il est maintenant xD . Détendu , décontracte...Cool raoul quoi ^^...Entre , un prof qui donne une page au pif et qui demande au élève d'un ton suisse : "Booonn...Vouuus me comprenneeezzz ceteee pageee et puiiiss vous meee l'expliqueeezzzzz "(xD)
Enfin bref , il n'était pas étonné par l'attitude qu'avait son professeur dés maintenant ...Mais ce qui l'étonna , quand il prit une place près de Hamu , a deux banc d'elle d'ailleurs , c'est que le prof de gym était de la partie...Et il s'étonna aussi de la réflection que hamu s'était faite dans ses pensée qu'il put lire ...Et quand le prof de bio lui fit la réflection qu'il était trop intéressé pas le cour et que ce n'était pas normal, il poussa un petit cri d'étonnement... Alors il n'hésita pas a le lui dire ^^

"M-m-mais...M-monsieur? J'aime bien le cour .... D'ailleurs comment expliquez vous que les mammifère ont un membre invisible quie st une paupièrequi se ferme verticalement alors que l'être humain n'en a pas ...Même s'il en a eut une puisque il lui reste encore un reste , ce sont d'ailleurs les petit boule rose sur les bord ..."

Allen ne voulait prouver qu'il connaissait mieux le cour que le prof, il voulait juste partager sa science ...Mais quand il remarqua le prof le regarder un regard qui veut dire : " De quoi il me parle celui-là 0o "
Il rigola furtivement avec ce petit rire moqueur et ironique .Ensuite il se remit a sa place , et dès que le banc entre lui et Hamu était libéré il se mit a cette place.A ce moment , Hamu dessinait Allen avec son torse nue son visage serein, mouillé par la pluie...Au debut , il ne fut pas choqué , il se dit , avec son visage qui changea , que le Allen que Hamu dessinait était pas lui...Non , celui que Halmu dessinait paressait trop calme , il souriait , ( ça ça n'a pas changé) et puis , sur son torse , il manquait toute les cicatrices , et balafres sur son torse ...Mais ou sinon , le torse était le même , et ce visage si triste aussi...Puis , cela lui fit Tilt enfin !
Il pensa alors directement :

*Elle me dessine torse nue 0o .Pourquoi pas en train de faire du Yaoi tant qu'on y est ...*

Il poussa dès lors un nouveau étonnement et glougloussement .Il racla sa gorge et piqua le dessin en appelant Hamu en chuchotant il lui dit symphatiquement avec un petit sourire a la fois méchant et gentil en montrant le dessin

"C'est quoi ce dessin -^_^-' "

Il lui souria encore en tenant bien le dessin pour pas qu'elle le lui pique comme il le fait si bien en gardant son explication pour elle...Car c'est ce qu'il attendait , une explication . Mais en même temps cela le ravissait que Hamu pensait a lui ^^

(j'avais envie d'en faire un long , de rp ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hamu

Hamu


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 30
Ou vous êtes? : Euh... avec mon grand frère ou à me perdre --"
Vos loisirs : Faire du tir à l'arc ^^
Votre humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de l'élève
Biographie:
Ami / Amour: Allen Walker ^w^
Nom et prénom: Hamu Kioshi

Premier cours, première catastrophe.[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours, première catastrophe.[Libre]   Premier cours, première catastrophe.[Libre] Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:58

Hamu ne s'était pas amusée à faire toutes les cicatrices de peur que quelqu'un le vis et qu'il se rende copte alors qu'elle le conaissait, vraiment, très, très bien...
Elle le vit se rapprocher d'elle, et elle lui sourit. Mais elle changea vite d'expression lorsqu'il brandit le dessin de lui devant elle, avec un sourire gentil et méchant à la fois, lui demandant ce que c'était. Elle lui prit des mains pour que personne d'autre le voie et le plaqua sur la table le recouvrant de l'autre dessin qu'elle avait fait, les joues en feu, elle regarda de tous les côtés pour être sûr que personne ne l'avait vu. Elle inspecta particulièrement son frère, mais celui-ci dormais toujours...
Elle avait très bien vu dans le regard d'Allen que le dessin n'était pas trop à son goût et qu'il pensait que c'était aller un peu loin quand même. Elle avait toujours les joues rouges mais elle le regarda avec un air indéférent.

"Quoi, je m'ennui, j'ai bien le droit de dessiner ce qui me plait ? Et bizarrement, figure-toi que tu me plais..."

Elle s'était rapprocher de lui et elle était maintenant coller à lui, une main lui caressant la nuque, montant pour lu tortiller des cheveux. Et l'autre mains lui prenant le menton pour rapprocher son visage du siens.
Elle sourit encore une fois,

"Tu as de la chance que Akane dorme sinon il t'aurais déjà transformé en cendre..."

Elle lui embrassa le creux du cou, soufflant délicatement dans l'oreille d'Allen, et le regarda de nouveau avec un air tout à fait innocente et gentil, un sourire lumineux aux lèvres.
Avec un peu de chance il abandonerait l'histoire du dessin et l'oublierait... Et puis zut ce n'était pas de sa faute s'il l'atirait comme ça... Et puis un dessin d'Allen était dix fois plus interréssant qu'un devoir sur le sex humain, quoique le dessin était intéréssant mais la personne aussi... Et elle aurait sans hésitation étudier avec plus d'intreint si Allen lui avait donner un cour particulier.....
Elle se rednit compte de se qu'elle pensait et conaissant les facultre d'Allen, elle fut aussi rouge qu'une écrevisse en moins de teps qu'il ne le faud pour le dire et et s'écarta un peu se remettant sur un dessin quelconque... Espérant de toute ses forces qu'il n'explose pas de rire...
Revenir en haut Aller en bas
Akane
Le démon des flammes
Akane


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 34
Ou vous êtes? : Dehors à fumer ma clope...
Vos loisirs : Faire des figure en roler, lire des mangas ou aller voir ma petite soeur.
Votre humeur : Sympa
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de l'élève
Biographie:
Ami / Amour: Hamu, sa petite soeur
Nom et prénom: Akane Kioshi

Premier cours, première catastrophe.[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours, première catastrophe.[Libre]   Premier cours, première catastrophe.[Libre] Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:36

Roupille toujours mais se prend un morceau de gomme en plaine poire et regarde le prof d'un oeil noir. Regarde sur sa feuille, il ya un gros "F" mais il s'en fiche et reprend sa sieste.

**Pfffff de toute manière on en à pour deux heures maintenant, j'ai le temps de dormir encore un moment ^^**

Il vit que Allen c'était approcher de sa soeur et une flameche est sortit de sa main, il joua nerveusement avec la jetant en l'air et la ratrapant, sans jamais la faire tomber. Regardant Allen d'un oeil aussi noir que possible, immaginant diverse façon de le griller en beauté.
Et Hamu qui riait et souriait face à cet idiot... Pfffff n'importe quoi... Qu'elle idée...
Et puis zut à la fin, c'était sa soeur, à lui, il allait quand même pas la laisser se faire embobiner par un idiot pareil ?!
Dans sa fureur il laissa échaper la boule de feu qui alla s'écraser juste à côté de la tête du prof de bio. Il n'y fit pas attention et regarda par la fenêtre essayant de se calmer un peu...
Revenir en haut Aller en bas
kurosaki
Le terrible et gaffeur prof de Gym
kurosaki


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 33
Ou vous êtes? : Je n'en sait trop rien.
Vos loisirs : Faire souffrir les autres.
Votre humeur : Déchirante!!!
Date d'inscription : 16/03/2009

Feuille de l'élève
Biographie:
Ami / Amour: Squall leonhart (ami)
Nom et prénom: Ustiru Kurosaki

Premier cours, première catastrophe.[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours, première catastrophe.[Libre]   Premier cours, première catastrophe.[Libre] Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:25

Lorsque Kurosaki avait entendu sa

Bon je vous prend à la deuxieme heure
Kurosaki desespera,il laissa sa tete tomber sur le banc,celui-ci se fissura,regardant les dommages il se dit

[Bah c'est pas grave.]

Kurosaki se balanca sur sa chaise,il s'ennuyait,il ecouta calmement les discussions des eleves,elles parlaient du prof de bio,de son cours et de son caractere,et surtout de son age.Kurosaki s'ennuyait tellement qu'il se laissa balancer,contre le mur,il entendait les cris des autres profs,Kurosaki s'endormit,mais il ne pouvait jamais etre tranquille,sa chaise glissa,alors il tomba,certaines personnes le fixaient,il se demandait si se n'etait pas mieux de rester coucher,mais en pensant a Sino,il se releva a contre-coeur,il se laissa tomber sor son banc,et s'endormit,apres un certain moment,il entendait un crac,il se disait que c'etait les eleves mais en y pensant les eleves ne faisait pas le bruit du bois,alors il pensa a la fissure du banc,le banc se fendit en deux,Kurosaki tomba encore une fois,se releva de sa chaise,et entendit des rires discrets,fixant ces personnes,il leur faisait un regard noir,bref...il s'assit sur sa chaise et bien consacre a ne plus dormir,il se concentra sur le prof de bio,une flamiche passa a cote de lui,il sourit,mais il avait espere que c'etait plutot sur Sino,il s'ennuyait,s'ennuyait,s'ennuyait,...
Revenir en haut Aller en bas
Sino
Sino le Gardien Légendaire
Sino


Masculin Nombre de messages : 69
Ou vous êtes? : Sur mon bureau en train de mettre des mauvaises notes...
Vos loisirs : Combattre et foutre des mauvaises notes à tout les élèves.
Votre humeur : Arrette de me posé des questions!
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille de l'élève
Biographie:
Ami / Amour: Squall et Kurosaki
Nom et prénom: Sino

Premier cours, première catastrophe.[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours, première catastrophe.[Libre]   Premier cours, première catastrophe.[Libre] Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:48

C'est fou tout ce qui pouvait ce passé en si peu de temps. Sino avait remarqué les deux petits amoureux. Ils se "touchaient" ( XD!! Pauvre Akane ). Sino les regardaient et fit un petit sourire content mais triste à la foix. Pourquoi triste, alors ca je ne sais pas. Bref, Sino continua à dessiné, il avait dessiné toute sa classe. Il l'avait mit dans son cartable. Il adorait ce dessin. Sino avait vu que Kurosaki avait cassé le banc et était encore tombé. Là il fit un grand soupire. Puis il souriat à Kurosaki, Sino l'appreciait quand même. Ensuite il fut surpris par une boule de feu qui passa juste à coté. Sino regarda derrière lui et vu le tableau grillé. Puis il se retourna vers Akane. Il fit un sourire, puis il se leva.

Veuillez ne pas detruire les objets de l'établissement scolaire. Et ne pas fricotez vos voisins ou voisines.

Sino rigola tout doucement, en si peu de temps il adorait déjà cette classe, il regarda Akane qui cachait sa vrai nature, c'est vrai que quand on voit notre soeur avec un autre garçon on a du mal à l'accepté. Sino lui aussi avait une petite soeur, mais désomais il l'avait perdu, il ne savait pas où elle était. Sino s'approcha d'Akane et lui disa quelques parôles discretement à l'oreille, desoramais il savait qu'il avait des pouvoirs.

Je sais ce que tu ressens, mais il faut la laissé vivre sa vie, ca ne veut pas dire que tu ne peux pas la protégé, si elle a un problème devine sur qui elle comptera le plus? Moi je suis qu'une petite aide, tu es son frère, elle ne le montre pas mais elle t'adore et toi aussi tu l'adore. Mr. Le Demon Des Flammes.

Après ses parôles Sino lui fit un clin d'oeil et alla vers l'horloge, il était en train de changé l'heure. Il avait mit 26minutes en plus, c'était le temps qui restait pour passé à la deuxième heure. Sino la remit ensuite à sa place, et se retourna vers sa classe.

Bon voilà, on est à la deuxieme heure de cours.

(Pouvait faire plus long mais j'avais pas le temps ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
¤ Coeur Pure ¤
¤ Coeur Pure ¤
Allen Walker


Nombre de messages : 171
Ou vous êtes? : ¤ Dans ton coeur ¤
Vos loisirs : ¤ Boum?XD ¤
Votre humeur : ¤ Toujours bonne et sympathique¤
Date d'inscription : 04/04/2009

Feuille de l'élève
Biographie:
Ami / Amour: Squall est mon ami .
Nom et prénom: Allen Walker

Premier cours, première catastrophe.[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours, première catastrophe.[Libre]   Premier cours, première catastrophe.[Libre] Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:29

Allen observait Akane. Il ne comprenait pas pourquoi son beau-frère n'aimait pas que lui et sa soeur soit ensemble....Allen n'est pas le genre de pervers a déshabiller dans la rue puis a la violer...Ho non...IL est d'ailleurs même le contraire...Mais ce qui l'énerve le plus , c'est si celui-ci ennuie Hamu ou lui...Et encore , lui il s'en fout complètement, il n'hésitera pas à taper..Car malgré son air idiot et intello , Allen n'avait pas vécu 15 ans en ayant tous du bonheur...C'est d'ailleurs même le contraire -_-
En faite il semble montrer du respect pour tous le monde , mais il ne montre du respect réelle que pour son sensei a lui...Celui auquel il a signé un contrat pour lui resté fidèle...Et cela le chagrinait d'ailleurs...Car il montrait sa vrai apparence , un garçon doux et gentil , pas capable de faire mal...Mais en lui vit pas un démon , mais plutôt un voyou , un Allen numéro deux qu'il fait sortir que quand on ennuie ses amis , ou alors faut avoir bien ennuyé Allen...
Alros il écouta ce Que Sino disait furtivement a Akane...
Il n'ne rigola pas , et prit c'est paroles au sérieux...Mais lui , son but était qu'il n'y ai aucun conflit entre lui et son beau-frère.Ensuite , il souria a Hamu qui l'appelait mais sans aucun résultat car il pensait...Ensuite ,il souria a Akane et ses beaux yeux bleu indigo et cyan devinrent rouge vif ...L'autre était sortit...Mais il ne pensait pas dire quoi que ce soit ou faire quoi que ce soit tant qu'on ne le lui demande pas...
Revenir en haut Aller en bas
Hamu

Hamu


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 30
Ou vous êtes? : Euh... avec mon grand frère ou à me perdre --"
Vos loisirs : Faire du tir à l'arc ^^
Votre humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de l'élève
Biographie:
Ami / Amour: Allen Walker ^w^
Nom et prénom: Hamu Kioshi

Premier cours, première catastrophe.[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours, première catastrophe.[Libre]   Premier cours, première catastrophe.[Libre] Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:49

Elle sursauta en voyant une boule de feu détruire le tableau, et elle jeta un regard noir à son frère... Pas moyen d'être tranquille...

Veuillez ne pas detruire les objets de l'établissement scolaire. Et ne pas fricotez vos voisins ou voisines.

Elle sentit une chaleur vivent monter à ses joues en entendant les paroles du professeur, elle savait parfaitement our qui cela était adresser et elle s'en voula de s'être égarer un moment...
Elle le vit aussi se diriger vers Akane et elle l'observa lui murmurer des paroles à l'oreille, elle en fut bien surprise et se demanda se que le prof lui disait... Si sa se trouve il draggait carrement son élève... Elle sourit et secoua la tête, impossible... Elle était bien la seule à tirer des conclusiosn aussi bête... Elle décida de regarder dans la tête du prof. Puis elle compris, se retrouna et sourit. Mais elle vit la tête d'Allen, il n'avait pas l'air très content et ses yeux avaient virés au rouge, son corp c'était soudain raidit.
Elle comprit et soupira un instant, elle savait que son frère allait mettre un moment avant d'accepter qu'elle sorte avec quelqu'un et elle savait que Allen n'était pas genre à se laisser faire en gentil petit garçon, même s'il était adorable, elle savait pertinement qu'il avait une face cacher, bien que cela ne la dérange pas, elle ne voulait pas de scandale, surtout en classe, devant tout le monde...
Elle passa une main sur le bras d'Allen et le regarda en souriant.

"Calme toi, il va s'y faire ne t'inquiete pas, ne rentre pas dans son jeu sinon sa va finir en barbecue... Le connaissant il va pêter un cable et griller tout un étage..."

Elle lança un regad noir encore une fois à son frère, il était vraiment, vraiment, vraiment pénible, surtout quand il est dans la même classe qu'elle, pourqui avait-il fallut qu'il soit aussi protecteur, pas moyen d'être tranquil deux seconde avec cette senssu angoisser au moindre bruit, au moindre mouvement fait dans la dircetion de Hamu...
Elle soupira et se tut rien a faire de toute manière même si elle disait quelque chose si sa petait sa pétait un point c'est tout... Mais fallait-il vraiment qu'il en face tuote une histoire ? Elle se massa le cou et posa son crayon pour ensuite se détendre une peu sur sa chaise, fermant les yeux un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sino
Sino le Gardien Légendaire
Sino


Masculin Nombre de messages : 69
Ou vous êtes? : Sur mon bureau en train de mettre des mauvaises notes...
Vos loisirs : Combattre et foutre des mauvaises notes à tout les élèves.
Votre humeur : Arrette de me posé des questions!
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille de l'élève
Biographie:
Ami / Amour: Squall et Kurosaki
Nom et prénom: Sino

Premier cours, première catastrophe.[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours, première catastrophe.[Libre]   Premier cours, première catastrophe.[Libre] Icon_minitimeMar 21 Avr - 16:45

...

Sino était sur sa chaise, il regardait autour de lui. Maleur, ses souvenirs revenaient l'hanté. Sino regarda le sol. Il se leva et se mit en face du mur, il regarda son poing, ensuite le mur et frappa dans le mur avec une grande force. Il y'avait un trou dans le mur et il y'eu beaucoup de bruit. Sino se retourna sa main était plein de sang. Il regarda ses élèves. Il regarda Kurosaki et lui fit un petit sourire. Sino l'aimait malgré qu'il le frappe tout le temps. Ensuite il decida de se mettre en face de la fenetre. Il avait enfin compris, si ces souvenirs reivennent pour la 7e fois. Ca sinifiait que sa soeur était en dangé de mort... Sino laissa quelques gouttes tombés au sol. Puis il se retourna encore vers sa classe.

Vous êtes licencié... Retournez dans vos chambres, immédiatement! Où restez groupé.

Sino se retourna vers la fenetre et courra en sa direction et sauta. Personne ne savait où il était, peut-être essayait-il de sauvé sa soeur? Sino prenait ca extrement au serieux, il avait disparu. Ne croyez pas que Sino est un simple prof qui vit sa vie et fait l'idiot pour s'amusé. Sino est un mec étrange... Mais il donne cette aspect pour ne pas dévoilé sa véritable nature.
Revenir en haut Aller en bas
Akane
Le démon des flammes
Akane


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 34
Ou vous êtes? : Dehors à fumer ma clope...
Vos loisirs : Faire des figure en roler, lire des mangas ou aller voir ma petite soeur.
Votre humeur : Sympa
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de l'élève
Biographie:
Ami / Amour: Hamu, sa petite soeur
Nom et prénom: Akane Kioshi

Premier cours, première catastrophe.[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours, première catastrophe.[Libre]   Premier cours, première catastrophe.[Libre] Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:04

Le prof de bio le regarda après sa boule de feu et il fit comme si de rien était en souriant... Mais un sourire plutôt noir... Ce prof était trop bizarre mais au moins il emmerdait personne... Enfin...

Veuillez ne pas detruire les objets de l'établissement scolaire. Et ne pas fricotez vos voisins ou voisines.

Akane observa le prof qui venait vers lui... Il le regarda sans vraiment le voir.

**Quesqu'il me veut celui-là...?**

Je sais ce que tu ressens, mais il faut la laissé vivre sa vie, ca ne veut pas dire que tu ne peux pas la protégé, si elle a un problème devine sur qui elle comptera le plus? Moi je suis qu'une petite aide, tu es son frère, elle ne le montre pas mais elle t'adore et toi aussi tu l'adore. Mr. Le Demon Des Flammes.

Il regarda le prof un air ahuri sur le visage... Daccord il savait parfaitement que sa se voyait qu'il détestait Allen pour avoir juste dans l'idée de lui "volé" sa soeur... Mais zut de quoi il se mêlait dabord se "Sino"... C'était pas ses affaires... Puis il vit le regard rouge que lui lança Allen il sourit, apparement Allen n'était pas une personne à qui il fallait se frotter... Mais justement, c'était ça qui poussait Akane à venir lui titller le self controle... C'était bien plus marant de voir une personne calme s'énerver qu'autre chose...
Il leva la main et il en sortit une flamme qui dansait sur ses doigts... Il la regarda en souriant et puis son regard tourna vers Allen.
Pour lui aucun moyen de rester tranquil, il devait le porvoquer, il entendait Hamu essayer de le calmer... Sa l'agaça plus qu'autre chose... De toute manière si c'était pas maintenant ce serait plus tard, pourquoi repousser ?
Puis il entendit le prof tapper contre le mur, il avait le point en sang et un trou avait été fait dans le mur... Il le regarda interloqué, puis il ouvrit des yeux ronds quand il leur dit qu'ils étaient licencié...

**Espèce d'idiot on peut pas être licencié, on est des élèves...**

Il ferma le poing et la flamme disparu... Il regarda de nouveau el prof qui se barait... Il ne comprenait vraiment pas pourquoi il était comme ça... Trop bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier cours, première catastrophe.[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours, première catastrophe.[Libre]   Premier cours, première catastrophe.[Libre] Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:39

(Etant donné que le cour est terminé , la suite est au cour de théatre pour tout le monde ^^ , le rp a déjà commencé donc venez )
Revenir en haut Aller en bas
kurosaki
Le terrible et gaffeur prof de Gym
kurosaki


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 33
Ou vous êtes? : Je n'en sait trop rien.
Vos loisirs : Faire souffrir les autres.
Votre humeur : Déchirante!!!
Date d'inscription : 16/03/2009

Feuille de l'élève
Biographie:
Ami / Amour: Squall leonhart (ami)
Nom et prénom: Ustiru Kurosaki

Premier cours, première catastrophe.[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours, première catastrophe.[Libre]   Premier cours, première catastrophe.[Libre] Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:47

(((Youpie encore une autre histoire)))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours, première catastrophe.[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours, première catastrophe.[Libre]   Premier cours, première catastrophe.[Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours, première catastrophe.[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cours de théatre pour tout le monde (pour montrer ce que c'est pv élève et kuro)
» Enfin du repos ( Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Kokuritsu :: Les classe et les cour du lycée Kokuritsu :: Salle de classe :: Salle de science-
Sauter vers: