Lycée Kokuritsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Kokuritsu

Lycée mixte ou adolescent et adolescente s'amusent dans la joie mais il ne sont pas tous normal , et ont tous une histoire a nous raconté......Hentai/Yaoi/Yuri autorisé.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'arrivé fracassante de Sino

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sino
Sino le Gardien Légendaire
Sino


Masculin Nombre de messages : 69
Ou vous êtes? : Sur mon bureau en train de mettre des mauvaises notes...
Vos loisirs : Combattre et foutre des mauvaises notes à tout les élèves.
Votre humeur : Arrette de me posé des questions!
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille de l'élève
Biographie:
Ami / Amour: Squall et Kurosaki
Nom et prénom: Sino

L'arrivé fracassante de Sino Empty
MessageSujet: L'arrivé fracassante de Sino   L'arrivé fracassante de Sino Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:18

Au loin du lycée de Kokuritsu,un jeune homme était en face du hall d'entrer de ce lycée,il regardait derrière lui.Derrière un marchand ambulant courrait.Le jeune homme qui était Sino se retourna complètement vers le marchand et courra à son tour vers lui.Sino sauta sur les épaules du marchand puis il prit les cheveux du marchand et le tira vers lui.Le marchand cria et Sino l'assoma d'un coup de coude sur le crane du marchand.Il resta par terre tandis que Sino le regarda.

A ouais j'oubliais.Merci pour cette orange gratuite M'sieur!


Sino lanca l'orange pas très fort vers le haut et la relaissa tomber dans sa main en disait cette phrase.Puis il marcha tranquillement vers le lycée Kokuritsu.Sino entrait dans le lycée et vu qu'il y'avait beaucoups d'élèves,ce lycée n'était pas nouveau c'est sur mais l'établissement était tellement propre qu'on pourrait croire qu'il est nouveau.Au loin Sino remarqua un gars aux cheveux rouges qui avait l'air assez banal en train de mastiquer un chwin gum.Sino s'avanca vers lui lorsque l'élève et le tapota à l'épaule.

Bonjour,vous ne seriez pas où est la salle des professeurs s'il vous plait?Pouvez-vous m'y conduire?

Sino parlait comme ca pour faire juste bonne impression et pour qu'on l'embauche.Après ca serai plus pareil il aurait reprit son language habituel,un language madiocre comme certains élèves dont les petits caides.
Revenir en haut Aller en bas
Squall Léonhart

Squall Léonhart


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 32
Ou vous êtes? : Ben ou tu veux que je suis?
Vos loisirs : Bâh ...Lire et ecouter ma zik ...
Votre humeur : Qui sait ?
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille de l'élève
Biographie:
Ami / Amour: Ami : Eikichi
Nom et prénom: Squall Léonhart

L'arrivé fracassante de Sino Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé fracassante de Sino   L'arrivé fracassante de Sino Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:24

Leinhart s'était entraîné sur un arbre en plein parc devant tout les élève .Mais comme depuis longtemps , il cracha du sang ce qui était signe de la maladie ...Saleté de maladie pensait-il a chaque fois que cela lui arrivait. Ensuite Eichi ou Léonhart qui lisait un simple livre en train de mastiquer son chewing-gum habituel , il était ensuite près du hall pour acceuillir les élève . .IL remarqua non loin un marchand courir après un homme , mais celui ci le mit a terre . Eichi souria bêtement a ce moment . quand celui, ci lui demanda ou était la salle des professeur avec un vovoiement que Eichi détesta , il lui répondit.

"Moi c'est Squall Léonhart , mais tout le monde m'appelle Eichi...Et tutoie moi ...Je préfère ca..."

Ensuite , il accompagna cette personne , avec un palpitation meurtrière dans la peau. Il avait envie de savoir qui était cette personne , d'ou venait-elle , serait-ce un nouveau prof? Car il paraissait avoir 17 ans , comme lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-kokusitsu.forumactif.org
kurosaki
Le terrible et gaffeur prof de Gym
kurosaki


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 33
Ou vous êtes? : Je n'en sait trop rien.
Vos loisirs : Faire souffrir les autres.
Votre humeur : Déchirante!!!
Date d'inscription : 16/03/2009

Feuille de l'élève
Biographie:
Ami / Amour: Squall leonhart (ami)
Nom et prénom: Ustiru Kurosaki

L'arrivé fracassante de Sino Empty
MessageSujet: L'arrivée fracasante de sino   L'arrivé fracassante de Sino Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:31

En sortant de la salle des profs,un prénomé Kurosaki poussa les le groupe de jeunes.
<<Saleté de profs je vais leur en fourtre moi des échecs>>
En poussant Leon, il fit cracher a Leonhart du sang.Ce qui créa une folie furieuse dans l'école, en se retournant, Kurosaki vit qu'il fit cracher a Leonhart du sang et dit:
<<Désolé,je ne peus pas me contrôler avec ses profs d(ailleurs j ai fracturé les côtes du prof de bio,sa va aller?>>
Revenir en haut Aller en bas
Sino
Sino le Gardien Légendaire
Sino


Masculin Nombre de messages : 69
Ou vous êtes? : Sur mon bureau en train de mettre des mauvaises notes...
Vos loisirs : Combattre et foutre des mauvaises notes à tout les élèves.
Votre humeur : Arrette de me posé des questions!
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille de l'élève
Biographie:
Ami / Amour: Squall et Kurosaki
Nom et prénom: Sino

L'arrivé fracassante de Sino Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé fracassante de Sino   L'arrivé fracassante de Sino Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:34

Sino avait suivit le dénommé Squall et lui demandait de le tutoyer,Sino était content lorsqu'il avait entendu ca car il detestait vouvoyer.Un moment un garçon sortit de la salle de classe énerver,Sino le regardait,lorsqu'il s'approcha d'eux il poussa Squall et lui se mit à saigner.

*Mais il va pas bien lui à faire ca*

Ensuite le jeune homme retourna auprès de Squall et s'excusa,Sino le trouva plus aimable qu'il pensait.Sino s'accroupissa et essuya le sang que Squall avait fait coulé.Sino avait eu un tremblement lorsqu'il entendu "je ne peux pas me contrôler avec ses profs d'ailleurs j ai fracturé les côtes du prof de bio".Professeur de bio,c'est ce que Sino voulait devenir,ca promet ^^.Sino se releva et jetta le mouchoir dans une poubelle.Sino attenda la fin de ce "bazard" pour poursuivre son chemin avec Squall.
Revenir en haut Aller en bas
Squall Léonhart

Squall Léonhart


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 32
Ou vous êtes? : Ben ou tu veux que je suis?
Vos loisirs : Bâh ...Lire et ecouter ma zik ...
Votre humeur : Qui sait ?
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille de l'élève
Biographie:
Ami / Amour: Ami : Eikichi
Nom et prénom: Squall Léonhart

L'arrivé fracassante de Sino Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé fracassante de Sino   L'arrivé fracassante de Sino Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:20

Squall Léonhart souriat . Pas par pure faiblesse , mais par pure curiosité . Il se demandait d'ou ce garçon tenait cette véritable et phénoménal force...Mais d'abord , avant de lui poser la question il essaye de se relever , mais sans aucun résultat...Ensuite il se dit qu'il devrait d'abord soigné sa blessure interne . Il toucha ses cote et remarqua que cela vint de l'oreillette gauche du coeur. S'il ne soignait pas cela tout de suite , il risquait une hémorragie interne..Alors il se concentra pendant que Sino nettoya le sol imprégné du malheur des Squall . Un léger picotement traversa sa main . Quelque petite étincelle de couleur doré parcourait sa main en faisant des cercle infini. Il posa ensuite sa main sur son coeur . Précisément en bas .Ensuite , on put voir apparaître une légère couleurs rouge , un rouge identique a celui de sa couleur de cheveux et apres cela , il se leva . Il souria et remarqua l'air inquiet de Sino...C'est vrai , Sino devait devenir l'prof de bio...Mais Kuro un voyou de la pire espèce a brisé les cote a l'ancien...Squall se contenta de dire ...

"Bon Sino , ne inquiète pas , tu pourra pratiquer ton métier. Et toi Kuro-kun , maîtrise toi...Sur ce , je vous demanderais de un , ne plus frappez quiconque , et de deux , vous posez encore une fois la main , je vous brise une cote...Sur ce , je vous demanderais qu'on deviennent ami ^^"

Et oui ,Squall était un peu l'ancien du lycée , il était au courant de tout , de rien , du noir , du blanc , enfin bref , au courant de tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-kokusitsu.forumactif.org
Contenu sponsorisé





L'arrivé fracassante de Sino Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé fracassante de Sino   L'arrivé fracassante de Sino Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé fracassante de Sino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sino le gardien.
» Presentation de Sino (professeur de biologie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Kokuritsu :: Lycée Kokuristu :: Hall-
Sauter vers: