Lycée Kokuritsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Kokuritsu

Lycée mixte ou adolescent et adolescente s'amusent dans la joie mais il ne sont pas tous normal , et ont tous une histoire a nous raconté......Hentai/Yaoi/Yuri autorisé.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Presentation de Sino (professeur de biologie)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sino
Sino le Gardien Légendaire
Sino


Masculin Nombre de messages : 69
Ou vous êtes? : Sur mon bureau en train de mettre des mauvaises notes...
Vos loisirs : Combattre et foutre des mauvaises notes à tout les élèves.
Votre humeur : Arrette de me posé des questions!
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille de l'élève
Biographie:
Ami / Amour: Squall et Kurosaki
Nom et prénom: Sino

Presentation de Sino (professeur de biologie) Empty
MessageSujet: Presentation de Sino (professeur de biologie)   Presentation de Sino (professeur de biologie) Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:49

Nom:Ne s'en souvien plus.

Prénom:Sino

Surnom:Le Gardien venu d'un autre monde.

Age:17ans mais depuis sa "creation" il en a beaucoups plus ^^.Il a l'air d'avoir 21 ans car il est quand même assez grand.

Don:Invoque une fusion d'un demon et d'un ange,peux se transformer et a des pouvoirs que je ne peux decrire car lui même ne sait pas quel pouvoir il a...

Sexualité:Hétéro (question stupide XD)

Caractère:Sino a deux caractères selon le temps.Lorsqu'il venait de venir au monde,il était du genre heureux jamais triste et il avait toujours le sourire.Il est même très joueur.Mais après l'incident,il était devenu sournois et un peu inconnu.Maintenant,il essaye de redevenir souriant et cache sa vrai face.Il joue tout le temps et fait l'imbécile mais le passé vous rattrappe toujours.On dit qu'il est un peu fou mais c'est faux.Pendant un cours si sa lui arriverai que le passé le frappe il essayerai de se retenir et de ne pas poussé un cri effrayant surtout devant ses élèves.Il pense énormement à sa petite soeur à sa petite amie,il se demande si elles vont bien.Mais ca il ne le sera peut-être jamais.Il lui arrive parfois de pleurer lorsqu'il dort,sur quoi?Seul lui le sait,enfin je crois.

Physique:Sino a tout le physique d'un gars de 21 ans (et pas d'un vieux pépé) sauf qu'il est assez musculé.Il a les cheveux rouges lorsque le passé le frappe et les cheveux noirs lorsqu'il est normal.Les yeux toujours rouges,il y'a même quelques personnes qui disent qu'il porte des lentilles de contacte alors que c'est faux il est né comme ca.Sino porte souvent des lunettes de soleil et adore ca,ca lui donne un air styler.Il a même un tatouage encore inconnu sur son dos,même lui ne s'en souvient pas.C'est ce tatouage qui lui donne le pouvoir d'invocation.Sinofix possède avec lui grosse épée qui s'appelle "Le Zirochu".

: Chapitre I (Un Ange En Plus)

Une nuit rouge épouventable était tombé sur la terre des anges.Une lumière foncait droit sur eux.Lorsque la "lumière" était de plus en plus près,on pouvait voir une pierre très rare effecivement personne n'en avait jamais vu de telle.Il y'avait des marques écrite dessus mais personne ne pouvait les voir de là où ils étaient.La pierre avait atteris sur une ferme très belle.Un fermier se dirigeait vers cette pierre.Il trouvit un petit enfant entièrement nue à l'interrieure de cette pierre.Les marques de la pierres brillaient.Le fermier entendit soudain pleurer l'enfant il le prit des ses bras et le borda.

Ohh mon pauvre petit garçon...

Ouiinnn!!

Chhhhuuuttt...Ca va aller je vais te ramener chez moi.
Le "bébé" s'arretta de pleurer et regarda le fermier dans les yeux.Le fermier l'enmena chez lui,il ne pouvait pas laisser un petit enfant tout seul.Il ne savait même pas si c'était un garçon ou une fille,il n'avait pas verifier mais il le compris rapidement car le bébé lui avait fait pipi de l'avant sur le fermier...

Chapitre II:(Une belle journée qui finit mal.)

Après quelques minutes de marche le fermier rentra dans sa cabine sa femme était reveiller à cause du bruit qu'avait fait cette pierre.Elle était en train de prier pour que son marie revienne saint et sauve.Et ses parôles ont été entendues on dirait,dès que le marie entra dans la maison,sa femme lui sauta dessus mais fit tout de même attention à ce que portait l'homme.

Quesque...C'est un garçon?Mais d'où il sort?

C'est dingue hein?Je l'ai trouver dans une pierre tout seul.

Pourquoi t'es mouillé?

Euuuhhh...Je ne préferre pas en parler...



Le fermier donna le petit garçon à sa femme et alla imédiatement reprendre une douche.La femme mit sur le lit le petit bébé,et le blotisa.Le fermier avait decidé de dormire sur le canapé tandis que sa femme et le petit garçon dormait dans le lit.Il était 3heure du matin lorsque le bébé s'était endormis.Après 2heure le fermier se reveilla pour aller cueillir les légummes et les fruits.Après deux heures la femme se reveilla à son tour et prépara le petit déjeuner pour son marie.Soudain la porte s'ouvrit en claquant trois hommes étaient là.Le premier tenait l'homme et avanvait vers le canapé,les deux autres les suivaient.


Où est l'enfant!

La femme était toujours sous le choque elle ne savait pas ce qu'elle devait faire.Elle voulait protéger l'enfant,c'est normal en tant que bon citoyen.

Il n'y a pas d'enfants içi.Et qui êtes vous!

Nous sommes des anges enfin...Des anges,mais on fait du mal aux gens qui n'obeissent pas comme vous.

Ouinnn!!!


C'est quoi ca!Bon je vais voir.

Ok je me charge de ces deux là.


Un "ange" prit une arme à feu et tira sur la femme et le fermier.Il creusa un trou en attendant les deux autres et enterra les corps.Un autre revena de la chambre avec un bébé.L'autre c'était assis et se releva.

Tu peux revenir Karashou!!On a le gosse!

Bien!

Ces trois là partirent en ville,on ne sait où...


Chapitre III:(A charge de revenche!)

Après 50ans d'entrainement,Sino était pret pour devenir un grand gardien angelique.Sino était à la blibliothèque a chercher des livres.Il les lisaient vites mais il ne prenait que les livres qu'il l'interressait vraiment.Il tomba sur un livre dont le titre était "La pierre de l'ange inconnu".Il l'ouvrit et le lisa attentivement.
Dès qu'il l'eu terminer,il eu les larmes aux yeux.Il avait tout compris de son histoire il savait que c'était lui le petit garçon car tout le monde l'appelait "l'ange inconnu".Sino se leva et mis le livre dans son sac à dos et partit en courant vers la srotit.
Il partait sur un terrain vaste où il y'avait une armée énorme.


Enfin tu étais passé où mon vieux! Cria une voix.

Euuuhh je lisais des livres!

Sino se mettait en première ligne une autre armée s'avança,l'armé des demons était en face.Tout le monde préparait ses armes.Sino s'avanca il était devant tout l'armé d'anges,le général fut étonné.Tout d'un coup un bruit frappa et l'armé d'anges fonca contre celle des demons qui eux faisaient de même.Une fois la collision,Sino tua beaucoups de demon mais il se retourna et enfonca son épée dans le corps d'un allié.Tout le monde fut étonné.Sino afficha un sourire.Il se retourna encore et tua un demon cette fois-ci.Puis il sortit ses ailes,qui était des ailes d'anges mais de couleurs noires puis il commencait à volé.

Un ange dechu...

Sino regarda vers le bas et une boulle apparraissait dans sa main il disa ses dernière parôles "adieu" puis la boulle se dechaina et Sino l'envoya,les deux armées étaient tous décimer.Et à ce moment Sino disparraisa...

Chapitre IV:(Une nouvelle vie)

Sino fut banni de ce monde.Il était paumé et dormait dehors.Mais un jour une fille vena vers lui elle était très petite.Elle vena et faisa connaissance avec Sino.Puis elle decida de l'enmener chez elle.Le parent de la fille decida d'adopter Sino après quelques temps de bavardages.Quand je dis le parent je veux dire la mère de la fille car son père était decédé.Un ans après la mère mourrut d'un accident de voiture.Sino était triste et sa "soeur" Yuki pleurait à en mourire.Il a fallut un mois pour qu'elle se calme.Mais un jour encore une catastrophe se produisit.Yuki fugua,Sino en pleurait cette fois si,sa petite amie le cosola mais elle partie elle aussi.Deux ans après Sino était plus calme et moin énerver il chercha un travaille en tant que professeur.



Code:CODE VALIDE


Dernière édition par Sino le Mar 17 Mar - 21:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Squall Léonhart

Squall Léonhart


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 32
Ou vous êtes? : Ben ou tu veux que je suis?
Vos loisirs : Bâh ...Lire et ecouter ma zik ...
Votre humeur : Qui sait ?
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille de l'élève
Biographie:
Ami / Amour: Ami : Eikichi
Nom et prénom: Squall Léonhart

Presentation de Sino (professeur de biologie) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sino (professeur de biologie)   Presentation de Sino (professeur de biologie) Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:36

Lu mon vieux potes XD
Bon , déjà , je répond avant que mon frère le fasse XD
puis , il manque certaine ligne dans le caractère , et ...une toute petite dernière ligne dans physique , bon courage ^^
Ha au faites ! pour être professeur , il faut prendre la fiche des professeur et avoir plus de 17 ans , 19 minimum ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-kokusitsu.forumactif.org
Sino
Sino le Gardien Légendaire
Sino


Masculin Nombre de messages : 69
Ou vous êtes? : Sur mon bureau en train de mettre des mauvaises notes...
Vos loisirs : Combattre et foutre des mauvaises notes à tout les élèves.
Votre humeur : Arrette de me posé des questions!
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille de l'élève
Biographie:
Ami / Amour: Squall et Kurosaki
Nom et prénom: Sino

Presentation de Sino (professeur de biologie) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sino (professeur de biologie)   Presentation de Sino (professeur de biologie) Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:38

Sino ressemble à un mec de 21ans et sa carte d'identité il l'a changé grace à la magie^^
Revenir en haut Aller en bas
Squall Léonhart

Squall Léonhart


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 32
Ou vous êtes? : Ben ou tu veux que je suis?
Vos loisirs : Bâh ...Lire et ecouter ma zik ...
Votre humeur : Qui sait ?
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille de l'élève
Biographie:
Ami / Amour: Ami : Eikichi
Nom et prénom: Squall Léonhart

Presentation de Sino (professeur de biologie) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sino (professeur de biologie)   Presentation de Sino (professeur de biologie) Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:39

Bon , d'acc , j'accepte pour une fois. Mais bon , voila , validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-kokusitsu.forumactif.org
Invité
Invité




Presentation de Sino (professeur de biologie) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sino (professeur de biologie)   Presentation de Sino (professeur de biologie) Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:43

Bienvenue , euh léon , tu la vraiment validé?
Revenir en haut Aller en bas
Squall Léonhart

Squall Léonhart


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 32
Ou vous êtes? : Ben ou tu veux que je suis?
Vos loisirs : Bâh ...Lire et ecouter ma zik ...
Votre humeur : Qui sait ?
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille de l'élève
Biographie:
Ami / Amour: Ami : Eikichi
Nom et prénom: Squall Léonhart

Presentation de Sino (professeur de biologie) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sino (professeur de biologie)   Presentation de Sino (professeur de biologie) Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:44

Oui , je l'ai fait ^^'
On fait bien une exception ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-kokusitsu.forumactif.org
kurosaki
Le terrible et gaffeur prof de Gym
kurosaki


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 33
Ou vous êtes? : Je n'en sait trop rien.
Vos loisirs : Faire souffrir les autres.
Votre humeur : Déchirante!!!
Date d'inscription : 16/03/2009

Feuille de l'élève
Biographie:
Ami / Amour: Squall leonhart (ami)
Nom et prénom: Ustiru Kurosaki

Presentation de Sino (professeur de biologie) Empty
MessageSujet: exeption   Presentation de Sino (professeur de biologie) Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:09

si tu fai des axeptions apres tu vas fair devenir professeurs a tt ceux qi te demandent de l etre Exclamation donc n abuse pas des exeption sinon se sera des types de 15 ans qi seron prof lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sino
Sino le Gardien Légendaire
Sino


Masculin Nombre de messages : 69
Ou vous êtes? : Sur mon bureau en train de mettre des mauvaises notes...
Vos loisirs : Combattre et foutre des mauvaises notes à tout les élèves.
Votre humeur : Arrette de me posé des questions!
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille de l'élève
Biographie:
Ami / Amour: Squall et Kurosaki
Nom et prénom: Sino

Presentation de Sino (professeur de biologie) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sino (professeur de biologie)   Presentation de Sino (professeur de biologie) Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:48

Tu peux parler kuro car toi aussi il a fait exeption.J'ai juste oublier le test rp j'avais rien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Squall Léonhart

Squall Léonhart


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 32
Ou vous êtes? : Ben ou tu veux que je suis?
Vos loisirs : Bâh ...Lire et ecouter ma zik ...
Votre humeur : Qui sait ?
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille de l'élève
Biographie:
Ami / Amour: Ami : Eikichi
Nom et prénom: Squall Léonhart

Presentation de Sino (professeur de biologie) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sino (professeur de biologie)   Presentation de Sino (professeur de biologie) Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:09

XD calmez vous je fais des exception pour les novices que je connais , mais après un certain temps j'arette XD
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-kokusitsu.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Presentation de Sino (professeur de biologie) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sino (professeur de biologie)   Presentation de Sino (professeur de biologie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Sino (professeur de biologie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Hamu
» Elèves , membre du personnel , professeur .
» Présentation Honey
» Le déroulement des classes avec les professeur ainsi que les salle .
» Présentation du prof de gym Kurosaki (nouvelle presentation).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Kokuritsu :: Règle , présentation et corbeille :: Présentation :: Fiche validée-
Sauter vers: