Lycée Kokuritsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Kokuritsu

Lycée mixte ou adolescent et adolescente s'amusent dans la joie mais il ne sont pas tous normal , et ont tous une histoire a nous raconté......Hentai/Yaoi/Yuri autorisé.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation d'Hatsuyo, élève calme et tranquille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hatsuyo

Hatsuyo


Féminin Nombre de messages : 10
Ou vous êtes? : Dans le coin
Vos loisirs : Faire ce qu'elle veut.
Votre humeur : Ca dépend des jour...
Date d'inscription : 18/03/2009

Feuille de l'élève
Biographie:
Ami / Amour: Néant total
Nom et prénom: Hatsuyo Kalo

Présentation d'Hatsuyo, élève calme et tranquille Empty
MessageSujet: Présentation d'Hatsuyo, élève calme et tranquille   Présentation d'Hatsuyo, élève calme et tranquille Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:17

Nom : Kalo

Prénom: Hatsuyo

Surnom
(facultatif ): Sue

Age : 17 ans

Année de l'école: [je sais pas ce que je dois mettre ]

Sexualité: Hétéro

[b]Caractère
( 7 ligne minimum):
Hatsuyo est calme, tranquille. C'est une très bonne élève, elle est très intelligente, souvent les profs sont impréssionés. Quand on lui donne un problème à résoudre, elle se pose, s'assied, et réfléchis. Quand elle réfléchis, ses yeux sont dans le vague et rien ne peut la ramener à la réalité. Elle reste dans cette position jusqu'à ce qu'elle est trouvée la réponse, que ça dure une minute ou une heure, cela ne la dérange pas. Jusqu'ici elle a toujours trouvé les réponses, que ce soit à l'école ou en dehors, comme avec la famille ou les amies et amis. Elle aime dévisagé les gens et aime être dévisagé. Remarqué tout les défauts des personnes qu'elle croise est son jeu favoris. Elle a un côté perverse qui ne se montre que très rarement, elle ne le montre qu'à ces proches (comme son frère ainée). Elle ne parle pas beaucoup mais ne dit pas de parole en l'air. Elle parle énormément avec les yeux. Hatsuyo est super gentille, et réussi facilement à se faire des ami(e)s, les garcons l'aiment beaucoup aussi, mais pour d'autres raison (cf physique ^^").

Physique ( 5 ligne minimum):
Hatsuyo est plutôt grande pour son âge, mais elle est anorexique : elle déteste mangé, elle en est conciente et est sur qu'un jour elle réussira à redevenir normal, mais pas pour le moment. Cette anoréxie ne l'emêche pas néammoins qu'elle est une poitrine protubérante. Elle est très attrayante, jolie. Quand elle sourit, deux fossettes creusent ces joues. Elle a de long cheveux jusqu'à sa taille qu'elle attache souvent ou qu'elle laisse quelquefois voler au vent. Ils sont blonds et à les yeux bleue, ce qui fait un contraste agréable. Elle est plutôt musclé, même si elle est maigre. Elle fait de la muscu et s'est se défenre. Hatsuyo a tout pour attirer les garcons. Elle porte des vêtements qui élargissent son ventre si maigre, et porte tout le temps des jeans souples.

( 12 ligne minimum):
Hatsuyo vit avec son grand frère, seule dans une grande maison, un héritage. Sa mère est morte quand elle est née, elle culpabilise depuis sa naissance, en croyant que c'est elle qui l'a tué, même si son frère la persuade qu'elle était atteinte d'une maladie et que leur mère savait qu'elle allait mourir quand elle donnerait naissance à sa fille. Son père l'a élevée jusqu'à l'âge de 6 ans, c'est lui qui lui à appris à chercher la réponse à tout les problèmes. Puis il est décédé de désespoir : sa femme lui manquait trop. Son frère et elle sont passés de famille d 'accueil en famille d'accueil. La première les battait, elle a encore des marques de fouet sur son cou qu'elle cache désespérément avec des cheveux. Puis la deuxième n'était jamais présente, et ainsi de suite... Ils sont allés dans 6 familles différentes, chacune pour un an. La dernière chez laquelle elle était allée, elle avait reçu une chaise en pleine figure pour avoir dit 'je peux ravoir un peu de soupe, j'ai faim...' à table. il faut dire qu'ils étaient alcoolique. Cette chaise la marqué à vie, et cela explique son anoréxie. Elle et son frère ont énormément souffert de leur enfance, et dès que son frère eut atteint la majorité, il l'a pris en charge. Cela afait 5 ans qu'elle vit avec son frère seule. Elle est très heureuse d'être avec lui. Ils leur arrivent de parler de leur enfance et maintenant ils en rigolent. Ils sont juste heureux ensemble et ils s'accepetent comme ils sont. La maison est l'héritage de leur parents, ils y ont retrouvés pleine de souvenir. L'enfance d'Hatsuyo n'est pas joyeuse, mais elle n'en souffre plus maintenant, et elle en parle comme du beau temps ou de la pluie! Elle est heureuse désormais et fait tout pour le rester.

Autre
:Ne lui faite jamais peur, car sinon elle va vous mettre à terre et vous risquez d'avoir deux ou trois côtes félées...

Section choisit:
sportive (hé oui elle adore le sport! surtout le volley...)

Code :
[Code validé par squall]

[désolé ^^"]


Dernière édition par Hatsuyo le Ven 3 Avr - 22:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Squall Léonhart

Squall Léonhart


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 32
Ou vous êtes? : Ben ou tu veux que je suis?
Vos loisirs : Bâh ...Lire et ecouter ma zik ...
Votre humeur : Qui sait ?
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille de l'élève
Biographie:
Ami / Amour: Ami : Eikichi
Nom et prénom: Squall Léonhart

Présentation d'Hatsuyo, élève calme et tranquille Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hatsuyo, élève calme et tranquille   Présentation d'Hatsuyo, élève calme et tranquille Icon_minitimeVen 3 Avr - 16:26

Ha voila XD
N'empêche celle là on me l'avait jamais faite XD
Je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-kokusitsu.forumactif.org
Hatsuyo

Hatsuyo


Féminin Nombre de messages : 10
Ou vous êtes? : Dans le coin
Vos loisirs : Faire ce qu'elle veut.
Votre humeur : Ca dépend des jour...
Date d'inscription : 18/03/2009

Feuille de l'élève
Biographie:
Ami / Amour: Néant total
Nom et prénom: Hatsuyo Kalo

Présentation d'Hatsuyo, élève calme et tranquille Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hatsuyo, élève calme et tranquille   Présentation d'Hatsuyo, élève calme et tranquille Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:50

pardon!!!!!!!!!
je suis vraiment désolé!!!!!!!!!
tu m'en veux?????
:s
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
¤ Coeur Pure ¤
¤ Coeur Pure ¤
Allen Walker


Nombre de messages : 171
Ou vous êtes? : ¤ Dans ton coeur ¤
Vos loisirs : ¤ Boum?XD ¤
Votre humeur : ¤ Toujours bonne et sympathique¤
Date d'inscription : 04/04/2009

Feuille de l'élève
Biographie:
Ami / Amour: Squall est mon ami .
Nom et prénom: Allen Walker

Présentation d'Hatsuyo, élève calme et tranquille Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hatsuyo, élève calme et tranquille   Présentation d'Hatsuyo, élève calme et tranquille Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:54

Ca m'étonnerait qu'il t'en veuille ^^

Juste une chose 0o'
Ton avatar , si tu en veux demande en moi j'en ai plein que je t'offre déja

Présentation d'Hatsuyo, élève calme et tranquille Fille710
Présentation d'Hatsuyo, élève calme et tranquille Fille110

Si tu les veux (car il sont en rapport avec ton physique)
envoie moi un mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hamu

Hamu


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 30
Ou vous êtes? : Euh... avec mon grand frère ou à me perdre --"
Vos loisirs : Faire du tir à l'arc ^^
Votre humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de l'élève
Biographie:
Ami / Amour: Allen Walker ^w^
Nom et prénom: Hamu Kioshi

Présentation d'Hatsuyo, élève calme et tranquille Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hatsuyo, élève calme et tranquille   Présentation d'Hatsuyo, élève calme et tranquille Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:34

c'est moi uqi lui fait U_u pas touche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
¤ Coeur Pure ¤
¤ Coeur Pure ¤
Allen Walker


Nombre de messages : 171
Ou vous êtes? : ¤ Dans ton coeur ¤
Vos loisirs : ¤ Boum?XD ¤
Votre humeur : ¤ Toujours bonne et sympathique¤
Date d'inscription : 04/04/2009

Feuille de l'élève
Biographie:
Ami / Amour: Squall est mon ami .
Nom et prénom: Allen Walker

Présentation d'Hatsuyo, élève calme et tranquille Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hatsuyo, élève calme et tranquille   Présentation d'Hatsuyo, élève calme et tranquille Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:42

Je lui donne jsute des image ^^'
T'inquiète pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hamu

Hamu


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 30
Ou vous êtes? : Euh... avec mon grand frère ou à me perdre --"
Vos loisirs : Faire du tir à l'arc ^^
Votre humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de l'élève
Biographie:
Ami / Amour: Allen Walker ^w^
Nom et prénom: Hamu Kioshi

Présentation d'Hatsuyo, élève calme et tranquille Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hatsuyo, élève calme et tranquille   Présentation d'Hatsuyo, élève calme et tranquille Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:13

Et moi je rigole ^^
t'inquiète pas non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
¤ Coeur Pure ¤
¤ Coeur Pure ¤
Allen Walker


Nombre de messages : 171
Ou vous êtes? : ¤ Dans ton coeur ¤
Vos loisirs : ¤ Boum?XD ¤
Votre humeur : ¤ Toujours bonne et sympathique¤
Date d'inscription : 04/04/2009

Feuille de l'élève
Biographie:
Ami / Amour: Squall est mon ami .
Nom et prénom: Allen Walker

Présentation d'Hatsuyo, élève calme et tranquille Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hatsuyo, élève calme et tranquille   Présentation d'Hatsuyo, élève calme et tranquille Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:29

D'ailleurs je pense que tu pourra en prendre une pour une de tes création ^^

Bon Stop Flood!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Hatsuyo, élève calme et tranquille Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Hatsuyo, élève calme et tranquille   Présentation d'Hatsuyo, élève calme et tranquille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Hatsuyo, élève calme et tranquille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Hamu
» Présentation de l'élève Lucy
» Eikichi (élève et a finir)
» Présentation du prof de gym Kurosaki (nouvelle presentation).
» Fiche de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Kokuritsu :: Règle , présentation et corbeille :: Présentation :: Fiche validée-
Sauter vers: