Lycée Kokuritsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Kokuritsu

Lycée mixte ou adolescent et adolescente s'amusent dans la joie mais il ne sont pas tous normal , et ont tous une histoire a nous raconté......Hentai/Yaoi/Yuri autorisé.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation du prof de gym Kurosaki (nouvelle presentation).

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kurosaki
Le terrible et gaffeur prof de Gym
kurosaki


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 33
Ou vous êtes? : Je n'en sait trop rien.
Vos loisirs : Faire souffrir les autres.
Votre humeur : Déchirante!!!
Date d'inscription : 16/03/2009

Feuille de l'élève
Biographie:
Ami / Amour: Squall leonhart (ami)
Nom et prénom: Ustiru Kurosaki

Présentation du prof de gym Kurosaki (nouvelle presentation). Empty
MessageSujet: Présentation du prof de gym Kurosaki (nouvelle presentation).   Présentation du prof de gym Kurosaki (nouvelle presentation). Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:19

Nom :Uritsu

Prénom:Kurosaki

Surnom:sangsada

Age :21

Sexualité:Et ouais j'aime les filles. Sans exception je vous préviens.

Caractère ( 10 ligne minimum )Je suis souvent rageux sur les gens. Dés mon enfance les gens m'ont fait chiez c’est-à-dire qu'ils me rejetaient or je ne leurs avaient rien fait et pourtant. Alors j ai commencé à tabasser les gens puis je me trouvais pauvre donc j'ai racketté. Mais j'ai quand même fait de la musculation sinon j'étais mort face aux grands et c'est donc comme ça que j'ai eu le pouvoir d'exercer une pression de 150kg.Il faut dire aussi que je regardais toujours les documents et videos sur les requins apparemment le requin blanc peut exercer une pression de 200kg et puis les profs m'ont fait chiez donc je les ai tabassé voyant que les cours devenaient de plus en plus rares j’ai compris que c’était de ma faute et donc j’ai arrêté de tabasser les profs sinon j’étais renvoyé.

Physique (8 ligne minimum )En faisant de la musculation j'ai eu beaucoup de muscles, et c'est d'ailleurs grâce a ça que j'ai pu exercer une pression de 150kg j ai commencé a faire de la musculation quand j'ai essayé de racketter un grand et la je me suis fais battre. Je suis un peu lent donc on peut esquiver mes coups mais pas tout le temps par contre si je vous touche vous risquez de cracher du sang, même que la première fois que j ai tapé quelqu'un il a craché du sang et j ai adoré voir ça donc j’ai continué mais je voyais que je le tuais donc le meurtre de mes parents et du policier est revenu dans ma tête donc je me suis couvert les oreilles et j’ai crié vu que le son <<meurtre>>retentissait dans ma tête.

(15 ligne minimum )
Mon enfance difficile.


Dés ma naissance on m'a rejeté même mes parents, alors ils m'ont mis dehors vu que apparemment j'étais de trop. Alors je me suis énervé mais a un tel point que vous ne pouvez imaginé,j'ai détruit la porte d'entrée et tué mes parents avec un couteau de boucher,j'ai d’abord tué mon père vu qu'il me battait sa a été tres dur car je n etais qu’un enfant de 5 ou 6 ans,après ce combat je me suis retrouvé avec une entorse et une jambe cassée. Ensuite,ma mère, une putain née elle me faisait tout le temps chier,apperement elle voulait me ****** donc,je l’ai tuée volontairement et sans regret.


L'école de comportement.



Lorsque la police est arrivée un d’eux m’a dit de lacher les couteau, je lui ai lancé le couteau en plein cœur et je me suis enfui mais je ne pouvais pas aller loin avec mes blessures alors on m’a retrouvé dans la rue en train de me couvrir les oreilles dans la rue. J’ai été emmené dans un hôpital puis j'ai été jugé et mis dans une école spécial pour avoir un meilleur comportement. Cependant on me respectait là-bas mais le problème est que l’on me respectais pas peur et je n'avais aucun ami. A un moment, autour de moi je trouvais que l'air se tendait, tout le monde s’est regroupé autour de moi et alors j'ai compris qu'il y avait une rébellion contre moi. Je faisait de la musculation là-bas mais toute l'école était contre moi,j'ai gagné mais avec quelques bleus et des taches de sang sur le sol donc un aller en plus vers l’hôpital,après ma régénération j'ai été renvoyé de l'école pour homicide volontaire envers des enfant. J'ai quitté l'école à mes 16 ans.


La trouvaille.



Je n'arrêtais pas de tabasser les gens vu que j'étais à la rue,je faisait le tour de la ville sinon j'irai en prison. Je cherchais en même temps un lycée pour gagner honettement du pognon,dans toutes les lycées on me refusait et en entrant au lycée Kokuritsu on m'a accepté mais a condition que je ne devais pas racketté les gens,j'ai respecté cette règle avec difficulté car c'est ce que je faisait mieux, puis à ce moment là j'ai trouvé des amis et alors j'ai arrêté de courir dans les rues vu que j'habitait là,cependant j'ai toujours racketté, tabassé les gens et je continuait la musculation.


Mon pouvoir?Quel pouvoir?


En continuant à faire de la muscu je continuait à être fort et donc les objets de muscu ne devenait plus rien pour moi alors j ai commencé à taper dans les arbres, au début cela faisait mal mais après j'ai réduit 5% de la fôret donc j ai essayé de me déchaîner sur les murs et sur les clodos (non je blague),puis en allant à la visite médicale le médecin a aperçu que je n'étais pas ordinaire et il m'a dit que je pouvais exercer une pression de +/-150kg et à ce moment mon voeu s'est réalisé, j'xercait une pression de + de 100kg et j'ai été supra content,à ce moment je commençait a m'appeser car je savais que je tapait plus fort qu'un être humain.
FIN

Autre :J'ai toujours détesté que l'on m'insulte et donc si on m'insulte vous allez morflez.

Vous voulez être professeur de : Professeur de gymnastique vu que je n'ai que sa a offrir.

Code :
Wat y love y destroys (andouille )
Revenir en haut Aller en bas
Squall Léonhart

Squall Léonhart


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 32
Ou vous êtes? : Ben ou tu veux que je suis?
Vos loisirs : Bâh ...Lire et ecouter ma zik ...
Votre humeur : Qui sait ?
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille de l'élève
Biographie:
Ami / Amour: Ami : Eikichi
Nom et prénom: Squall Léonhart

Présentation du prof de gym Kurosaki (nouvelle presentation). Empty
MessageSujet: Re: Présentation du prof de gym Kurosaki (nouvelle presentation).   Présentation du prof de gym Kurosaki (nouvelle presentation). Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:30

Bon , je t'accepte malgré cette courte présentation . Tu devra juste avoir 21 ans ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-kokusitsu.forumactif.org
kurosaki
Le terrible et gaffeur prof de Gym
kurosaki


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 33
Ou vous êtes? : Je n'en sait trop rien.
Vos loisirs : Faire souffrir les autres.
Votre humeur : Déchirante!!!
Date d'inscription : 16/03/2009

Feuille de l'élève
Biographie:
Ami / Amour: Squall leonhart (ami)
Nom et prénom: Ustiru Kurosaki

Présentation du prof de gym Kurosaki (nouvelle presentation). Empty
MessageSujet: Presentation du prof de gym Kurosaki (nouveau).   Présentation du prof de gym Kurosaki (nouvelle presentation). Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:38

Bah on dira que j ai envoyé le prof de gym a l hosto et que j ai du prendre sa place comme dette
Revenir en haut Aller en bas
Squall Léonhart

Squall Léonhart


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 32
Ou vous êtes? : Ben ou tu veux que je suis?
Vos loisirs : Bâh ...Lire et ecouter ma zik ...
Votre humeur : Qui sait ?
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille de l'élève
Biographie:
Ami / Amour: Ami : Eikichi
Nom et prénom: Squall Léonhart

Présentation du prof de gym Kurosaki (nouvelle presentation). Empty
MessageSujet: Re: Présentation du prof de gym Kurosaki (nouvelle presentation).   Présentation du prof de gym Kurosaki (nouvelle presentation). Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:45

Nan , tu as 21 ans XD
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-kokusitsu.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation du prof de gym Kurosaki (nouvelle presentation). Empty
MessageSujet: Re: Présentation du prof de gym Kurosaki (nouvelle presentation).   Présentation du prof de gym Kurosaki (nouvelle presentation). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du prof de gym Kurosaki (nouvelle presentation).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Sino (professeur de biologie)
» Présentation Honey
» Présentation de Hamu
» Présentation de l'élève Lucy
» Présentation d'Akane (élève)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Kokuritsu :: Règle , présentation et corbeille :: Présentation :: Fiche validée-
Sauter vers: