Lycée Kokuritsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Kokuritsu

Lycée mixte ou adolescent et adolescente s'amusent dans la joie mais il ne sont pas tous normal , et ont tous une histoire a nous raconté......Hentai/Yaoi/Yuri autorisé.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivé d'Akane >.>

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akane
Le démon des flammes
Akane


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 34
Ou vous êtes? : Dehors à fumer ma clope...
Vos loisirs : Faire des figure en roler, lire des mangas ou aller voir ma petite soeur.
Votre humeur : Sympa
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de l'élève
Biographie:
Ami / Amour: Hamu, sa petite soeur
Nom et prénom: Akane Kioshi

Arrivé d'Akane >.> Empty
MessageSujet: Arrivé d'Akane >.>   Arrivé d'Akane >.> Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:17

Akane c'était fait carrément viré de chez son père... Pour aller dans un lycé... Quelle barbe... Il soupira en voyant l'imense chemin qu'il avait à faire pour y aller. Il rajusta son gros sac qui ressembalit à un sac énorme pour le sport, sur ses épaules et se mit à rouler... Ba oui il se déplace avec ses roler pratiquement tout le temps... Il s'amusait à allumer une petite flameche de feu au bout de ses doigts pour passer le temps... Il s'ennuyait à mourir et la présence de sa soeur lui manquait déjà. Il vit au loin un grand batiment, plutôt énorme au lieu de grand. Plus il s'approchait plus il était petit face au batiment qu'il reconnaissait être le lycée. Il siffla d'admiration en arrivant juste devant. Jamais il n'avait vu de pareil structure... Il observa les gens qui passait, et se demanda où ils allaient.
Puis il réfléchis et il se rendit compte que lui ne savait pas du tout où aller. Il posa son sac sur le sol près d'un banc et s'assit sortant un paquet de cigarette, en prit une et l'alluma sans même utiliser un briquet vu qu'il pouvait créé et controler le feu de son corps. Il tira une bouffé et respira plus librement.
Il s'amusa ensuite à jouer avec une boule de feu, à la lancer le plus haut possible et la ratrapper...
Il vit ensuite un personne ariver vers lui. Il la regarda et se demanda se que lui voulait cette mystérieuse personne.
Revenir en haut Aller en bas
kurosaki
Le terrible et gaffeur prof de Gym
kurosaki


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 33
Ou vous êtes? : Je n'en sait trop rien.
Vos loisirs : Faire souffrir les autres.
Votre humeur : Déchirante!!!
Date d'inscription : 16/03/2009

Feuille de l'élève
Biographie:
Ami / Amour: Squall leonhart (ami)
Nom et prénom: Ustiru Kurosaki

Arrivé d'Akane >.> Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Akane >.>   Arrivé d'Akane >.> Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:40

<<Dit tu n'aurais pas vu un grand batiment qui ressemble a un lycee ou il y a plein de jeunes qui entrent et ou il y a ecrit "Lycée Kokuritsu" par hasard parce que je me suis encore perdu.>>

Demanda Kurosaki l'etrange personnage qui lui aussi semblait etre perdu.

...
Revenir en haut Aller en bas
Squall Léonhart

Squall Léonhart


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 32
Ou vous êtes? : Ben ou tu veux que je suis?
Vos loisirs : Bâh ...Lire et ecouter ma zik ...
Votre humeur : Qui sait ?
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille de l'élève
Biographie:
Ami / Amour: Ami : Eikichi
Nom et prénom: Squall Léonhart

Arrivé d'Akane >.> Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Akane >.>   Arrivé d'Akane >.> Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:00

(T'aurais pu faire quand même plus de ligne ^^''''''''''''''''''''''
Ho , et le flood , c'est fait exprès , on s'abstient de faire moins de ligne ^^)


Dernière édition par Squall Léonhart le Ven 3 Avr - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-kokusitsu.forumactif.org
Akane
Le démon des flammes
Akane


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 34
Ou vous êtes? : Dehors à fumer ma clope...
Vos loisirs : Faire des figure en roler, lire des mangas ou aller voir ma petite soeur.
Votre humeur : Sympa
Date d'inscription : 26/03/2009

Feuille de l'élève
Biographie:
Ami / Amour: Hamu, sa petite soeur
Nom et prénom: Akane Kioshi

Arrivé d'Akane >.> Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Akane >.>   Arrivé d'Akane >.> Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:53

Regarde le jeune homme qui lui a demander s'il ne savait pas où était un batiment... Où des élèves rentraient.
Il le regarda d'un oeil bizarre et lui indique une direction que preine tous les élèves.

"Ba normalement c'est par là, mais je suis nouveau... Alors je sais pas moi"

Se dit que ce prof doit être competement fou et qu'il ferait mieu de se débrouiller tout seul pour trouver le secrétariat...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé d'Akane >.> Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Akane >.>   Arrivé d'Akane >.> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé d'Akane >.>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivé fracassante de Sino
» Arrivé d'une perdu...(Hamu)
» Arrivé dans la salle des animations ^^ (FINI suite dans la chambre ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Kokuritsu :: Lycée Kokuristu :: Hall-
Sauter vers: