Lycée Kokuritsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Kokuritsu

Lycée mixte ou adolescent et adolescente s'amusent dans la joie mais il ne sont pas tous normal , et ont tous une histoire a nous raconté......Hentai/Yaoi/Yuri autorisé.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation Honey

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Honey

Honey


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2009

Présentation Honey Empty
MessageSujet: Présentation Honey   Présentation Honey Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:29

Nom : Mitsukuni

Prénom:
Haninozuka

Surnom
(facultatif ): Honey

Age : 18 ans

Don
( Pouvoir :trouvons que vous avez trop de don , vous devrez en enlevé.) :

Sexualité: Hétéro

Caractère( 8 ligne minimum): Hoey n'est pas l'homme parfait, il parait détaché de tout ce qui lui donne un air orgueilleux ce qui est loin d'être le cas. Son rêve le plus chers serait de fonder une famille et d'avoir des enfants plus précisément deux, mais aussi d'avoir une situation stable et que sa vie devienne la plus normal possible malgré la perte de ses parents l'année de ses 15 ans ce qui l'a beaucoup marqué. Il est plutôt sympathique malgré certaine de ses remarque vexante voir même insultante néanmoins, il déteste l'immaturité de certaine personne et il hait pas dessus tout de se faire aborder par des jeunes femmes alors qu'il n'a aucune idée sur leur identité. Honey est quelqu'un de spontané il agira toujours dans le bon sens d'autrui si c'est pour leur bien, il est également très spontané et réfléchit toujours après avoir agi ou parlé ce qui lui vaut parfois quelque petite crise de conscience. Honey n'est pas quelqu'un qui vas vers les autre, il garde très souvent ses distance avec les quelque personne qu'il fréquente de peur de les perdre comme il a perdu ses parents. Il aime par dessu tout sa nouvelle vie et fait tout pour en profiter au maximum même si c'est très difficile quelque fois.Son attrait voir même l'amour qu'il a pour l'art en général s'est développé suite à la mort de ses parents quand il fit son arrivée à l'orphelinat et que la seul chose qui lui faisait oublier son passé était l'atelier art.

Physique ( 5 ligne minimum): Honey est un jeune homme très beau, il mesure un bon mètre quatre-vingt-quinze, arborant toujours un sublime sourire quel que soit le moment même s'il n'est pas propice ce qui lui coute souvent quelques ennuis. Toujours vêtu d'une chemise blanche avec les deux boutons du dessus ouvert, une cravate desserré autour du cou, un pantalon en tissu noir et une paire de basket trouée qui jure avec le reste de sa tenu. Du fait de sa stature plutôt bien faite sa chemise à moitier ouverte le rendrait presque prétentieux. Ses cheveux châtain clair ne sont coiffés qu'en de rare occasion néanmoins ils n'ont pas un rendu horrible contrairement à certaine personne. Son regard brun est plutôt persistant même s'il il ne s'en rend pas toujours compte.

( 12 ligne minimum): Honey a eu une enfance tout ce qu'il y a de plus normal, aimé de ses parents et pas très doué pendant ses première année a l'école. La seule chose qui le faisait rêver étais d'avoir un frère, mais ce ne fut pas le cas peut être à cause de la mort précipitée de ses parents. Ça c'est produit l'année de ses 15 ans, ses parents et lui partais en vacances au bord de l'océan. Son père un peu grincheux avait décidé de rouler de nuit quel que soit les temps qu'il ferait. Donc sans même avoir peu protesté ni lu,i ni sa mère ils se retrouvèrent dans la voiture pour un trajet d'envieront quatre heures. Le ciel étoilé qu'ils eurent au départ de chez eux fut de courte durée, car après une centaine de Kilomètre un énorme orage pointa le bout de son nez. Dès lors son père devint tendu et concentré sur la route, plus rien ne pouvais le déconcentré enfin c'est ce qu'Honey pensait jusqu'au moment ou un sanglier traversa la route cherchant à l'éviter Minosu, son père braqua le volant et ils se retrouvèrent sur la file qui va dans l'autre sens(et oui vive le gros hasard XD) et en moins de temps qu'il ne le faut pour dire la voiture percuta un tracteur chargeur balle ronde (heu ok ça parait gros le tracteur chargeur de balle de foins en plaine nuit, mais ce n'est pas grave ^^). Il était énorme et il avait deux grande fourche à l'avant. Lorsque notre voiture l'eu percuté le cauchemar commença il y avait du sang partout, le tracteur avait enfoncé le nez de la voiture le les deux fourches étaient entrées dans la voiture par le par-brise pour finir planté dans la tête de Minosu et Minosa quand a Honey, il n'avait rien, pas la moindre égratignure. Il était simplement en état de choc ne se rendant même pas compte de ce qui venait de ce passé.

C'est trois an après qu'Honey quitta l'orphelinat dans lequel il avait été envoyé après la mort de ses parents. Honey peu enfin profiter de son héritage pour enfin faire les étude dans l'art dont il rêvait depuis des année.


Section choisit: Art

Code : [CODE VALIDER PAR SQUALL]


Dernière édition par Honey le Dim 29 Mar - 17:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Squall Léonhart

Squall Léonhart


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 32
Ou vous êtes? : Ben ou tu veux que je suis?
Vos loisirs : Bâh ...Lire et ecouter ma zik ...
Votre humeur : Qui sait ?
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille de l'élève
Biographie:
Ami / Amour: Ami : Eikichi
Nom et prénom: Squall Léonhart

Présentation Honey Empty
MessageSujet: Re: Présentation Honey   Présentation Honey Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:26

Alors , tu le sais déjà , mais il manque quelque ligne dans le physique et le caractère , sinon le code est bon , mais je le validerai dés que tu aura terminé toute tes lignes Entre autre , bon courage !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-kokusitsu.forumactif.org
Honey

Honey


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2009

Présentation Honey Empty
MessageSujet: Re: Présentation Honey   Présentation Honey Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:41

Je crois que c'est bon non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Squall Léonhart

Squall Léonhart


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 32
Ou vous êtes? : Ben ou tu veux que je suis?
Vos loisirs : Bâh ...Lire et ecouter ma zik ...
Votre humeur : Qui sait ?
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille de l'élève
Biographie:
Ami / Amour: Ami : Eikichi
Nom et prénom: Squall Léonhart

Présentation Honey Empty
MessageSujet: Re: Présentation Honey   Présentation Honey Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:48

Bon , ^^' il manque une petite ligne dans le caractère mais je passe , bienvenue chez nous et surtout amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-kokusitsu.forumactif.org
Honey

Honey


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2009

Présentation Honey Empty
MessageSujet: Re: Présentation Honey   Présentation Honey Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:52

No problème je fait la ligne manquante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Squall Léonhart

Squall Léonhart


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 32
Ou vous êtes? : Ben ou tu veux que je suis?
Vos loisirs : Bâh ...Lire et ecouter ma zik ...
Votre humeur : Qui sait ?
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille de l'élève
Biographie:
Ami / Amour: Ami : Eikichi
Nom et prénom: Squall Léonhart

Présentation Honey Empty
MessageSujet: Re: Présentation Honey   Présentation Honey Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:03

Ba^h tes pas obligé je suis assez stricte mais pas pour une ligneXD
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-kokusitsu.forumactif.org
Honey

Honey


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 29/03/2009

Présentation Honey Empty
MessageSujet: Re: Présentation Honey   Présentation Honey Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:06

pas de problème ça m'occupe ^^ ça y est elle est faite
Revenir en haut Aller en bas
Squall Léonhart

Squall Léonhart


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 32
Ou vous êtes? : Ben ou tu veux que je suis?
Vos loisirs : Bâh ...Lire et ecouter ma zik ...
Votre humeur : Qui sait ?
Date d'inscription : 12/03/2009

Feuille de l'élève
Biographie:
Ami / Amour: Ami : Eikichi
Nom et prénom: Squall Léonhart

Présentation Honey Empty
MessageSujet: Re: Présentation Honey   Présentation Honey Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:11

Ok bon ben encore bienvenue et surtout et je te le dis encore une fois -_-' Amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-kokusitsu.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation Honey Empty
MessageSujet: Re: Présentation Honey   Présentation Honey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Honey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du prof de gym Kurosaki (nouvelle presentation).
» Présentation de Hamu
» Présentation d'Hatsuyo, élève calme et tranquille
» Présentation d'Akane (élève)
» Présentation de l'élève Lucy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Kokuritsu :: Règle , présentation et corbeille :: Présentation :: Fiche validée-
Sauter vers: