Lycée Kokuritsu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée Kokuritsu

Lycée mixte ou adolescent et adolescente s'amusent dans la joie mais il ne sont pas tous normal , et ont tous une histoire a nous raconté......Hentai/Yaoi/Yuri autorisé.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Hatsuyo

Aller en bas 
AuteurMessage
Hatsuyo

Hatsuyo


Féminin Nombre de messages : 10
Ou vous êtes? : Dans le coin
Vos loisirs : Faire ce qu'elle veut.
Votre humeur : Ca dépend des jour...
Date d'inscription : 18/03/2009

Feuille de l'élève
Biographie:
Ami / Amour: Néant total
Nom et prénom: Hatsuyo Kalo

Arrivée de Hatsuyo Empty
MessageSujet: Arrivée de Hatsuyo   Arrivée de Hatsuyo Icon_minitimeJeu 2 Avr - 19:16

Hatsuyo arriva dans le hall de l'école avec sa démarche sur même si elle était complètement paumé dans cet énorme lycée! Quelle idée avait eu son frère de l'envoyer ici! Le hall était plein à craquer, un brouhaha infernal l'emplissait. Normal, il était 7h55,et les cours commencait juste dans 5 minutes. Elle ne savait toujours pas où aller. Elle devait passer par le bureau du proviseur pour qu'il lui indicte sa classe, lui donne un emploi du temps...

**Hallalala! Je vais jamais y arrivé!!!**

Pourquoi fallait-il quelle débarque au beau milieu de l'année scolaire dans un nouveaux lycée???

"Parce que tu veux être en médecine et que ce lycée te correspond. Et parce que tu as eu quelques problème dans ton ancien lycée, à ce que je sache!" lui avait répondut son frère.

Bon, c'est vrai, dans son ancien lycée, elle avait attiré des garcons qui l'avaient entourés et l'avaient déshabiller en plein milieux de la cour. Si son frère n'était pas venu la chercher se soir là, elle ne savait pas comment elle s'en serait sorti. Il avait tapé quelque tête, avait récuperer mes habits sous un bras et moi sous l'autre, m'avait flanqué dans la voiture, m'y avait enfermer dedans et était posé ma désinscription du lycée. Cela fesait deux semianes qu'ils cherchaient un lycée prètes à l'accepter et ils avaient enfin trouvé... Sauf que là, Hatsuyo n'avait pas du tout trouvé son chemin!
Elle décida néanmoins de se diriger vers un garcon, seul pour lui demander son chemin.

"Excuse moi, tu pourrais pas m'indiquer la... 'dringggggggggggggggggg', tu peux m'indiquer le bureau du proviseur, s'il te plaît!" Cria -t-elle pour couvrir les voix des élvèves sur excité d'aller en cours.
Elle attendit sa réponse, sachant qu'il allait lui donner rapidement car il devait aussi avoir cours!
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Hatsuyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Hatsuyo, élève calme et tranquille
» L'arrivé fracassante de Sino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Kokuritsu :: Lycée Kokuristu :: Hall-
Sauter vers: